J'ai fait exactement l'inverse de ce que tu propose : J'ouvrez un ticket avec 3/4/5 lots, puis call au desk et là j'avais 2 tickets avec X et Y lots.
Je faisais ça pour pouvoir faire de la sortie fractionné sur ordre stop et Limite, ainsi je n'avais pas à rester derrière l'écran que mon 1er niveau soit vu., pour chaque ticket spliter je pouvais changer les TP et SL à loisir.
Je n'ai jamais payé aucun spread/frais supplémentaire pour cette opération (fait une dizaine de fois environ).
Donc si ils sont capable de spliter un ticket, le merge doit aussi être possible, tu les a appeler pour leur demander ?
---
APrès on pourrait imaginer de simuler le "merge", mais là où c'est pénible c'est pour les SL/TP de chaque ticket.
---
Pour la prochaine version j'ai dans l'idée d'implémenter le bouton "Position agregée" comme sur le web/iphone.
En plus les API sont faites pour fermer les tickets en groupe (même sens, même sous-jacent, même type de stop).
Je pensais changer la fonction CloseAll et Ermgency close dans ce sens (en un seul ordre tu peux fermer tout les Long DAX Stop non garanti, alros qu'aujourd'hui j'envoi autant de demande qu'il y a de ligne ... c'est rapide mais si une fermeture prend du temps et que ça décale dans le mauvais sens ...)