ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 29 Sep 2016 10:46

Oui si tu met ton TP a 0,1 par exemple en même temps que l'ouverture de ton ticket

par Benoist Rousseau » 29 Sep 2016 11:13

oui chez tous les brokers du monde que je connais... c'est la base...

par BryanScalp » 29 Sep 2016 16:41

( Re ) Bonjour à tous

Je vais essayer de faire au plus simple. Depuis hier j'essaye ( et je vous promet que j'essaye vraiment ) d'installer le précieux ( L3 ) :D Je cherche depuis plusieurs heures maintenant sur le forum et je commence à bouillonné de l'intérieur donc pour la santé de mes deux, chats les pauvres qui n'on rien à voir dans l'histoire, la santé de mon mac sans oublié ma tension qui doit plafonné je me tourne vers vous .

_ L3 ne veux pas s'ouvrir il ( je suis sous OSX El Capitan )

_D'après ce que j'ai lut dans les autres post, Python est déjà installer sur le mac donc c'est ok.

_ Je suis chez PRT cfd à risque limité et dans configuration il n'y a pas ( création API )
_
J'ai encore mon compte IG et je suis aller regarder dans configuration et la il apparait. ( J'ai taper L3 Scalping ) et cliquer sur création sa m'a dit que le nom était déjà utiliser. :roll:

Je pense avoir fait le tour si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci

:merci:
Fichiers joints

par DarthTrader » 29 Sep 2016 16:59

effectivement PRT cfd à risque limité est une marque blanche d IG et donc pas d accès aux API donc pas de L3

par BryanScalp » 29 Sep 2016 17:07

DarthTrader a écrit:effectivement PRT cfd à risque limité est une marque blanche d IG et donc pas d accès aux API donc pas de L3

Ah d'accord je pensait que justement comme sa faisait parti d'IG il y aurait eu un moyen ... Dommage merci en tout cas

par Benoist Rousseau » 29 Sep 2016 17:11

Dans la 10.3 de prt cfds à risque limité il y a une interface de scalping ;) ca va sortir bientôt

par BryanScalp » 29 Sep 2016 17:23

Benoist a écrit:Dans la 10.3 de prt cfds à risque limité il y a une interface de scalping ;) ca va sortir bientôt

Ahhhhh impeccable :D :D Je l'attend avec impatience alors :bravo:

par Benoist Rousseau » 29 Sep 2016 17:28

Ce sera dispo pour les gens avec prt cfds à risque limité pour IG il va falloir attendre quelques mois de plus comme à chaque fois

par BryanScalp » 29 Sep 2016 17:39

Benoist a écrit:Ce sera dispo pour les gens avec prt cfds à risque limité pour IG il va falloir attendre quelques mois de plus comme à chaque fois

Future aussi j'imagine ?

par falex » 29 Sep 2016 17:40

Mince la L3 va partir en retraite :lol: comme moi :oops:
J'ai hâte de voir ce que PRT a préparé ... avec les volumes et la molettes que j'ai découvert ce matin, je suis comme un fou : je cherche tous les micro-réglage de PRT (désolé pour le HS) :musique:

Articles en relation
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 Déc 2016 11:52 (36 Réponses)

ProRealTime