Ah d'accord je pensait que justement comme sa faisait parti d'IG il y aurait eu un moyen ... Dommage merci en tout casDarthTrader a écrit :effectivement PRT cfd à risque limité est une marque blanche d IG et donc pas d accès aux API donc pas de L3
Ahhhhh impeccableBenoist a écrit :Dans la 10.3 de prt cfds à risque limité il y a une interface de scalpingca va sortir bientôt
Ce sera dispo pour les gens avec prt cfds à risque limité pour ig il va falloir attendre quelques mois de plus comme à chaque fois
Future aussi j'imagine ?Benoist a écrit :Ce sera dispo pour les gens avec prt cfds à risque limité pour IG il va falloir attendre quelques mois de plus comme à chaque fois
Mince la L3 va partir en retraite
comme moi
J'ai hâte de voir ce que prt a préparé ... avec les volumes et la molettes que j'ai découvert ce matin, je suis comme un fou : je cherche tous les micro-réglage de prt (désolé pour le HS) :musique:
J'ai hâte de voir ce que prt a préparé ... avec les volumes et la molettes que j'ai découvert ce matin, je suis comme un fou : je cherche tous les micro-réglage de prt (désolé pour le HS) :musique:
Falex si tu pouvais apporter les dernières modif Beta que tu avais fait sur Win sur la version Mac se serait vraiment top, .... avant que tu parte à la retraite bien sure :musique:
Ca m'a l'air sympa ce logiciel et même si prt va inclure les mêmes fonctionnalités, j'aime pas trop les usines à gaz donc j'aimerai tester la dernière version.
J'ai downloadé la 2.8.2 mais quand je vais dans les paramètres du compte de démo ig, je ne peux pas créer d'api key ... il semble que pour créer une clé api de démo il faut quand même avoir un compte réel chez ig, j'ai bien compris où j'ai loupé un truc ?
J'ai downloadé la 2.8.2 mais quand je vais dans les paramètres du compte de démo ig, je ne peux pas créer d'api key ... il semble que pour créer une clé api de démo il faut quand même avoir un compte réel chez ig, j'ai bien compris où j'ai loupé un truc ?
oui sans compte réel pas d API possible , et il faut un compte démo associé au compte réel
Merci DarthTrader ... pour une fois j'avais bien compris