ah oui ok
Merci pour l'info Bobo, je le saurai pour la prochaine fois, quand je me payerai le Samsung S15 

Spoiler:
Rigole pas Kenzo. apple a l'habitude en guise de réduction d'offrir des cartes cadeaux à ses clients. Seulement avec un bon de 50 ou même 100€, tu te doutes bien qu'il faut souvent rajouter au bout pour se payer un produit de leur marque. Ils sont quand même forts ces commerciaux. 

Hé bien voilà ils ne font aucune réductions mais offrent une « carte cadeau » pour l’achat de certains modèles et pas les plus récents évidemment
Ptdr. Quelle bande de radins ...
Ptdr. Quelle bande de radins ...
le prix élevé fait parti de l'image de marque
à qualité égal, un produit plus cher paraîtra plus qualitatif (psycho-marketing)
c'est un truc que j'ai appris en 5ème je crois
on c'était mis dans la peau de "concepteurs"
il fallait que le prix ne soit pas trop cher pour ne pas faire fuir mais pas trop bas pour ne pas paraitre de piètre qualité
du coup il y a plein de produits qui sont affichés plus chers
pas seulement pour maximiser le profit, mais aussi pour faire croire à la qualité
bon par apple c'est de la qualité (au moins niveau durabilité) ET c'est surcoté
à qualité égal, un produit plus cher paraîtra plus qualitatif (psycho-marketing)
c'est un truc que j'ai appris en 5ème je crois
on c'était mis dans la peau de "concepteurs"
il fallait que le prix ne soit pas trop cher pour ne pas faire fuir mais pas trop bas pour ne pas paraitre de piètre qualité
du coup il y a plein de produits qui sont affichés plus chers
pas seulement pour maximiser le profit, mais aussi pour faire croire à la qualité
bon par apple c'est de la qualité (au moins niveau durabilité) ET c'est surcoté

Avez vous trouvé de bonnes affaires ? Je suis un peu déçu je pensais me monter ma tour avec le black friday mais je vois rien de si extraordinaire en promotion
Pour ceux qui veulent un P20 pro sur rue du commerce il est a 549euros
Pour ceux qui veulent un P20 pro sur rue du commerce il est a 549euros
rien nada
voir même certains prix de mon panier 'zon ont augmenté (quelques centimes mais comme souvent sur la zone il faut uiliser des trackers de prix pour essayer d'acheter au plus bas).
voir même certains prix de mon panier 'zon ont augmenté (quelques centimes mais comme souvent sur la zone il faut uiliser des trackers de prix pour essayer d'acheter au plus bas).