lemarteausousletoile, j’ai énormément de travail en modération, je modère des dizaines de messages par jour, sans compter les spams. Je ne sais même pas de quel message supprimé tu me parles.
Donc les choses sont très simples:
Chaque pseudo doit avoir SA présentation personnelle conformément à
la nétiquette.
Je te propose de voir si je peux retrouver ton ancienne présentation avec ton ancien pseudo qui est sans doute plus étoffée (ce qui me prendra du temps).
Ceci étant dit, tu n'as rien mal fait et si je ne la retrouve pas, tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur ton passé de trader, au moins ce que tu trades et la façon dont tu trades; actions,
scalping,
day trading, swing trading ? , … avec une bonne réussite? de nombreux échec? quelles sont les défauts qui te posent problème ? As-tu trouvé ta méthode personnelle ? ....
En bref, tout ce qui peut être utile à savoir pour les autres traders qui discuteront avec toi et pourront ainsi répondre à tes questions et t'aider. Les présentations sont très lues quand il s'agit de répondre à quelqu'un, on se renseigne toujours sur son passé de trader, d'où l'importance d'une présentation complète.
Je ne sais pas quelle présentation tu as pris pour modèle, mais ce n'en est pas un. Il vaut mieux se présenter par soi-même du mieux possible.
C’est pour cette raison que l’aide à la présentation a été écrite. Elle est épinglée en haut du forum des présentations. Si tu l'avais lue, tu saurais tout à ce sujet et comment la rédiger:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html
Et afin que ce forum reste agréable à lire, je supprime toujours les messages inutiles, donc j'ai supprimé tes 3 derniers messages auxquels j’ai répondu.
Je te fais suivre un message très important dont tu dois prendre entièrement connaissance avant de continuer à poster, afin que la modération n'ait plus à intervenir à l'avenir.
Merci et bonne journée.