ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Lenteur affichage PRT

par alex18 » 14 Mai 2019 12:53

Hello, peut etre pourrais vous m'aider.

J'ai changer récement de matériel , je suis donc sous mac mini (i5 , 8gb ram, etc..) avec un ecran 43 pouces (lg = dell 43 ) et je remarque une certaine latence d'affichage sous PRT.

J'ai fais un test de performances sous prt qui est plutot bien ( score à 99 ) du moins bien mieux que mon ancien installation, et pourtant j'ai moins de fluidité qu'avant comme si la reactivité des bougies et de mes clics etaient " englués ".
C'est trés génant en saclping...

La seule chose qui n'a pas changer est ma connexion internet certe trés mauvaise , mais en 4G c'est idem.
J'ai plus de fluidité en étant sous l'appli IG avec un smartphone basique.

Je pensais à un probleme de cable ( je suis en HDMI je vais tester le displayport ).
Ou bien le mac mini qui est juste avec ses 8go de ram ( ce qui en sois m'étonne).

Si vous avez une idée , ce serais génial :D
Fichiers joints

Re: Lenteur affichage PRT

par Benoist Rousseau » 14 Mai 2019 13:04

ben oui c'est le mini mac avec sa carte graphique en papier... c'est lent

sur ton pc moins puissant tu avais une vraie carte graphique surement, là c'est une carte graphique "virtuelle" elle n'existe pas, c'est géré par le CPU intel

je pense que cela vient de la carte graphique.

et change de cable cela ne te coute pas grand chose à essayer

par alex18 » 14 Mai 2019 13:10

Merci Benoist, oui tout à fais le chips et graphique est intégré au proc..
Je teste cette am le câble mais j'y crois guère.

Je pense donc à un retour du Mac mini et je vais monter ma propre tour tans pis pour le Mac mini.
Car le 43 pouces et super.

Par contre Benoist on avait parler dans un autre post du intel nuc qui lui aussi a un chispet graphique intégré, je crois pas que tu m'avais parler de problème de latence ?

par Benoist Rousseau » 14 Mai 2019 13:15

Cela n’a rien à voir.

Tu as une Radeon Vega mx en carte graphique dans le nuc

par alex18 » 14 Mai 2019 13:21

On dois pas parler du même alors, je parlais du petit boîtier exemple ibten NUC8I7BEH2

Après recherches le fait d'augmenter la ram du Mac mini pourra améliorer cette latence ( car le chispet consomme à lui tout seule 1600mo).

par Benoist Rousseau » 14 Mai 2019 13:39

intel nuc 8

par alex18 » 14 Mai 2019 13:42

Oui il y a 2 versions d'où ma confusion.

J'essaye tout ça et te tiens au courant

par SautaRoc » 14 Mai 2019 14:54

quand j'avais des problèmes de lenteur j'avais trouvé que c'etait la iCloud qui monopolisé l'internet. Une fois etaint ca marchait super.

par alex18 » 14 Mai 2019 18:12

Merci mais pas de cloud rien , j'ai voulu tester avant d'envoyer mes données perso

donc comme suggerer par benoist probablement le chipset graphique a la ramasse...

par alex18 » 14 Mai 2019 20:27

Bon comme pressenti c'est idem avec le câble displayport.
Je ramène donc le Mac et je me suis commandé une config moyen de gamme ( i5 9600k, 16go ddr4, 500go ssd, une carte graphique digne de ce nom).
D'ailleurs Benoist ou autre, j'ai pris une msi rx 570 en 4go je pense que ça suffira ? Je ne joue pas du tout

Articles en relation
lenteur de pc
par nathan » 11 Oct 2014 17:03 (20 Réponses)
Lenteur Orange
par chad » 24 Jan 2017 20:28 (5 Réponses)
Problème affichage 3 ecrans
par Arnaud Alcantara » 26 Mai 2018 08:53 (1 Réponses)
affichage de la première fenêtre sur le bureau
par lemerou » 03 Mar 2015 18:10 (3 Réponses)
PROJETS AFFICHAGE DYNAMIQUE / ECRANS INTERACTIFS
par serge75017 » 29 Mai 2015 23:16 (0 Réponses)
Problème affichage second écran après passage à W10
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 Mai 2016 23:14 (19 Réponses)

ProRealTime