tu es trop loin du central, tu perds énormément de paquets ticks. Scalp en 1 minute pas en Ticks à 2600 mètres...
J'étais à 1200 m du central téléphonique à Tours en septembre 2014, j'ai déménagé en partie pour me rapprocher, je suis maintenant à 450 et je vois une différence énorme (j'avais le câble pourtant dans les 2 appartements (100 MO à 300 Mo)+ connexion adsl de secours à 20 Mo, le jour et la nuit en ticks)
Je suis allé en chambre d'hôte dans un bled de 500 habitants. Vieille box première génération, je branche mon ordi, connexion à moins de 10 Mo. J'ai jamais vu plus rapide de ma vie (80 100 mètres du central), ça ridiculise mon câble à Tours à 300 MO pour le
scalping) . Dis toi qu'à 2600 mètres tu vas perdre 50% (?)des ticks quand il y a de la
volatilité. La proximité du central + aucun relais fait toute la différence si tu es connecté en direct. A 2600 m tu passes par 1 ou 2 relais en plus du central, tu as beaucoup trop d'intermédiaires. tu peux avoir 300 Mo cela ne changera rien. Il vaut mieux avoir 2 Mo à 100 mètres d'un central , ce sera de la vitesse lumière