ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: lenteur MT4

par dede6363 » 13 Mai 2015 19:22

après avoir lu ce topic
probleme-lenteur-execution-des-ordres-t6576.html
je me demande si je n'ai pas un cas similaire, à savoir mon broker qui rend mon compte "lent"
En effet, cela remarchait un peu près, puis après la journée d'hier et 26 trades consécutifs gagnants, aujourd'hui c'était 2 à 4 sec d'attente. cela fait beaucoup

par libertarian » 13 Mai 2015 20:06

cela vous condamne à passer sur PRT ou directement la plateforme IG donc

par Aarnii » 14 Mai 2015 10:51

Hello Dede!

quel est le broker avec lequel tu travailles?
Il arrive effectivement que les brokers brident tes ordres pour les ralentir, que tu passes par MT4 ou par leur plateforme web.
Si tu passes par MT4, dans le journal de la plateforme, tu peux voir combien de temps ton ordre a mis pour être exécuté. Par ex, chez un broker, j'ai vu qu'à partir d'un certain moment, le broker exécutait mes ordres exactement 180 secondes après les avoir reçus....Et comme je continuais à quand même gagner de l'argent, ils ont augmenté le délai à plus de 720 secondes :mrgreen:

par Benoist » 14 Mai 2015 10:56

ce n'est pas des brokers, c'est des voyous tout simplement.

J'ai un copain qui a gagné 100K en une journée et ils lui ont fait pareil et c'est un broker assez connu même s'il n'est pas dans le top 10

Par contre vu ce que dis dédé dans la file, il a surtout une conenx.ion de mer.de car il n'est pas capable d'afficher un 20T correctement donc il perd un max de paquets, impossible de scalper

par dede6363 » 14 Mai 2015 12:39

Aarnii a écrit:H
Si tu passes par MT4, dans le journal de la plateforme, tu peux voir combien de temps ton ordre a mis pour être exécuté.

Comment vois tu cela dans le journal?

Benoist Rousseau a écrit:H
il a surtout une conenx.ion de mer.de

Ton avis m'est important Benoist, je redonne les caractéristiques de ma ligne
Ma connexion est de l'adsl2+ (impossible d'avoir la fibre chez moi, j'ai les boules!lol).
longueur de ligne :2600 mètres
affaiblissement théorique : 34.06dB
débit maximum estimé ADSL : 9.99 Mbps
Débit descendant : 9343 kbps (1140.5 Kio/s) - Débit montant : 370 kbps (45.2 Kio/s) - Ping : 32 ms

Cela te semble insuffisant pour scalper?

par Benoist » 14 Mai 2015 12:51

tu es trop loin du central, tu perds énormément de paquets ticks. Scalp en 1 minute pas en Ticks à 2600 mètres...

J'étais à 1200 m du central téléphonique à Tours en septembre 2014, j'ai déménagé en partie pour me rapprocher, je suis maintenant à 450 et je vois une différence énorme (j'avais le câble pourtant dans les 2 appartements (100 MO à 300 Mo)+ connexion adsl de secours à 20 Mo, le jour et la nuit en ticks)

Je suis allé en chambre d'hôte dans un bled de 500 habitants. Vieille box première génération, je branche mon ordi, connexion à moins de 10 Mo. J'ai jamais vu plus rapide de ma vie (80 100 mètres du central), ça ridiculise mon câble à Tours à 300 MO pour le scalping) . Dis toi qu'à 2600 mètres tu vas perdre 50% (?)des ticks quand il y a de la volatilité. La proximité du central + aucun relais fait toute la différence si tu es connecté en direct. A 2600 m tu passes par 1 ou 2 relais en plus du central, tu as beaucoup trop d'intermédiaires. tu peux avoir 300 Mo cela ne changera rien. Il vaut mieux avoir 2 Mo à 100 mètres d'un central , ce sera de la vitesse lumière

par Aarnii » 14 Mai 2015 13:54

dede6363 a écrit:
Aarnii a écrit:H
Si tu passes par MT4, dans le journal de la plateforme, tu peux voir combien de temps ton ordre a mis pour être exécuté.

Sur MT4, tu as un onglet tout à droite, l'onglet "Journal", où tu peux voir tous les évènements et les messages envoyés au serveur lors du passage d'ordre notamment.
Quand un ordre est excuté, il te dit "done in 50 ms" par exemple.

Après effectivement, il faudra voir si c'est ta connexion qui est mauvaise ou le "broker" ou les 2 :)

par dede6363 » 14 Mai 2015 14:03

Benoist Rousseau a écrit:tu es trop loin du central, tu perds énormément de paquets ticks.

ce que tu me dis m'interpelle, j'avais conscience de l'existence de ce problème mais je ne pensais pas que cela puisse affecter autant mon trading

La fibre résout-elle ce problème?

par dede6363 » 14 Mai 2015 14:18

Aarnii a écrit:
Sur MT4, tu as un onglet tout à droite, l'onglet "Journal", où tu peux voir tous les évènements et les messages envoyés au serveur lors du passage d'ordre notamment.
Quand un ordre est excuté, il te dit "done in 50 ms" par exemple.

Dans l'onglet journal je n'ai aucune mention de "done in xxx ms" comme dans l'exemple
ex: J'ai par trade la ligne "mon numéro de compte": order "numéro de l'ordre" sell 0.05 EURUSD at 1.1441 sl: "xxx" tp:"xxx" close at price 1.1425

J'ai juste au moment de la connexion à mon compte: auto connecting to a better access point TF4 (poing is 84.89ms)
bizarre d'ailleurs car le test de ma liste indique un ping de 34 ms

par Aarnii » 14 Mai 2015 15:56

Ah oui désolé, autant pour moi...c'est sûr MT5 qu'ils affichent le temps d'exécution, sur MT4, ça n'y est pas en effet :(

Articles en relation
Problème lenteur exécution des ordres
par Benoist » 23 Nov 2014 14:54 (21 Réponses)
IG : problème de lenteur depuis quelques semaines ?
par clodreb » 29 Sep 2016 17:20 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé