ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Re: Les divergences RSI du DAX

par swingwin » 13 Fév 2016 01:44

Petit up.
Car je suis étonné que suite à une telle baisse depuis 3 mois, personne n'est posté de belles divergences RSI, car il y en a.
D'ailleurs ma sortie sur ATE (ah encore celle-là dont je reparle, il va falloir que je l'oublie), et bien il y a de belles divergences maintenant que les tops sont bien formés.

Mais sur le DAX il y en a aussi des divergences. Alors à vos RSI, et tracez moi de belles divergences.

par Lilou » 13 Fév 2016 02:00

les div sont confirmées après coup. ... je dirai plus : après 3 coups ;)

par Lilou » 13 Fév 2016 02:16

Regarde ici le RSI 15mn sur dax - !! et encore y'a pas de div sur les 3 bas RSI.
Et surtout le 8 février, t'as mangé ta chemise ;)
bien sûr en trend baissier t'as eu confirmation le 10 avec RSI au top que fallait reshorter.
Fichiers joints

par swingwin » 13 Fév 2016 13:32

Merci Lilou pour ta lecture très fine du RSI.
Effectivement c'est comme pour les rebonds du RSI UT15 de Benoist, il faut s'habituer à lire le prix car il y a des échecs sur ces techniques.
Pour moi les divergences sont des configurations à regarder pour attendre les retournements.
En aucun cas ce ne peut-être des setups d'entrée.
C'est un signal pour dire : ah ok il faut peut-être maintenant que j'utilise une autre technique pour trouver le meilleur point d'entrée sur un probable retournement.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé