ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Les féculents, pain, pâtes, riz...

par chad » 05 Fév 2017 14:23

Pierre-trading a écrit:Je sais que les moments où je me sentais le mieux sur tous les points, c'était quand je pratiquais une activité sportive soutenue entre 5 et 10h par semaine, je me sentais véritablement bien , un bien-être pas descriptible

endomorphines + endocannabinoides + meilleur circulation sanguine (et ou ils sont les vaisseaux sanguins les plus petits du corps ?) euhmmm ... :mrgreen: :bravo:

Les endorphines sont sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. On les retrouve entre autres dans le cerveau et la moelle épinière ainsi que dans le système digestif. Comme les opiacés, et en particulier la morphine (d'où leur nom), elles ont une capacité analgésique et procurent une sensation de bien-être voire d'euphorie

Faire du sport active notre système endocannabinoïde qui stimule le même récepteur que le cannabis : le récepteur CB1. Une étude récente a identifié précisément l’action de la protéine CB1 pendant l’effort : elle agit sur nos systèmes de motivation et de récompense

http://holifit.fr/2013/01/faire-du-sport-agit-sur-la-motivation.html

par Air one » 05 Fév 2017 14:25

Le miel j'essaye de le prendre avec le thé après le repas de midi
Ce midi j'avais envie de café donc j'ai pris un petit café léger la je vais me matter un film
Et manger des amandes en même temps
Le carrés de chocolat je vais les prendres pour la collation de 16h00

Oui chad je te montre une photo de mes mains à cause de mon problème de circulation

par chad » 05 Fév 2017 14:25

Il a fait quoi comme effort : heu une petite pointe de libido avec moi

:bravo: :bravo: :lol2:

par chad » 05 Fév 2017 14:27

moi ça tombe pas je peux pas comprendre

mdr :lol:

moi j'ai aucun souci de ce coté là :top:

je dis juste que trop de sport c'est pas forcement benefique juste après l'effort pour la testosterone mais c'est super complexe

par chad » 05 Fév 2017 14:29

Air one a écrit:Chad depuis que le corps médical m'a expliquer la situation avril 2016 pour mon foie
J'ai pris pratiquement 1 an pour accepter

donc tu as une steatose ?

mais je crois qu'on en avait deja parler tu m'avais poster tes résultats je crois

oui 13 c'est top pour la tension !

par Air one » 05 Fév 2017 14:30

Ok mais tôt ou tard notre corps nous fait un rappel à l'ordre
C'est juste un question de temps

Le plus extraordinnaire dans mon cas moins je fais du sport
Car la je fait pratiquement rien
Ben plus je m'aigri avec le jeûne intermittent

par Pierre-trading » 05 Fév 2017 14:31

Bien vu chad t'as trouvé des mots que je n'avais pas pour l'explication ;)
Et je me doute je te taquinais :lol: :mrgreen:
----
Les deux choses qui m'ont donné une stimulation dans ma jeunesse qui me motive et qui m'est resté, c'est le sport pour le bien qui s'en suit c'est quand on passe le cap de l'effort qui mentalement bloque et qu'on pratique et pratique ensuite c'est vraiment un grand plaisir niveau sensations, vraiment c'est pour ça que je pratique, dans une heure je pars à la salle pour ça d'ailleurs pour les deux sujets celui évoqué et celui qui suit : le deuxième sujet les filles, ça que puis-je y faire, c'est pas ma faute y'a pas de comparaison possible à ce bonheur :lol: :lol: :lol:

par chad » 05 Fév 2017 14:31

Air one a écrit:
Oui chad je te montre une photo de mes mains à cause de mon problème de circulation

ventre, main, et après ?

:bravo: :bravo: :lol2:

par chad » 05 Fév 2017 14:32

oui c'est genial le sport faut juste s'y mettre

mais après l'effort c'est genial

le probleme c'est que ça peut devenir une addiction
enfin c'est pas la pire ceci dit :top:

par Air one » 05 Fév 2017 14:36

En plus je ne fume pas
Je ne bois pas
J'ai un vie saine
Pas de boite de nuit
Pas de folie
Depuis 43 ans mon coprs a changé
Donc je le gère au quotidient

Sur la photo c'est jaune, en réalité c'est blanc
Je ferai une vidéo à la prochaine mauvaise circulation de mon sang sur mes mains

Mon medecin est au courant
Elle m'a dit de mettre des mouffles :mrgreen: :lol:
Imagine le truk pour faire du trading :bravo: :lol2:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé