ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: London Capital Group

par falex » 11 Déc 2015 15:57

Je t'en prie Eversa (Je note que je n'ai pas changé d'un iota mon discours :-D)

par plataxis » 11 Déc 2015 15:58

Je trouve ça plutôt simple : c'est juste qu'aucun de ces "petits" n'a les épaules d'IG.

Après en cas de soucis c'est pas les mêmes montant qui sont en jeu non plus... Si je perds un billet chez X ou Y je m'en remettrais, chez IG ce sera une somme rondelette (difficile de s'en sortir avec un billet) que je compte bien récupérer.

Ce n'est pas pour le même usage non plus : chez IG c'est pour la qualité du flux et le peu de slippage, donc en intraday, chez un broker "pas cher" je m'attends à du slippage mais je le supporte car les objectifs sont lointains et la commission est donc proportionnellement moins importante. Je pense que c'est plus raisonnable pour un petit K mais je n'ai pas fait mes preuves non plus en swing...

EDIT : il doit y avoir d'autres brokers "petits bras" que ceux cités ci-dessus avec agrément AMF. Enfin au moins 1 que j'utilise (mal), qui est dans le rouge depuis un moment mais qui survit pour l'instant. J'évite de le citer, je ne suis que client, je n'ai rien à gagner à part une mise à l'écart d'Andlil (j'ai déjà donné :lol: ).

Mais bon, être gagnant régulièrement en démo IG (surtout sans limite de temps à présent :mercichinois: ) laisse le temps de mettre de côté de quoi trader avec la rolls... A moins que tu ne fasses parti de ceux qui gagnent tout de suite (il parait qu'il y en a), tu as plus à gagner à prendre le temps de la démo.

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 16:00

IG c'est 5 € le point sur le Dax.
Donc impossible pour moi de faire du swing.

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 16:03

La demo et le réel c'est deux mondes différents.
Tu ne traderas jamais de la même manière.

Et oui tu l'as dit IG ok pour l intraday.
Mais pour le swing il me faut autre chose

par chad » 11 Déc 2015 16:08

perso je vais bientot rouvrir un petit compte et se sera chez fx*m tu l'as ton dax à 10 cents le point si tu veux... l'action remonte, 16 ans d'existence, garantie amf ça me va . :mercichinois:

par falex » 11 Déc 2015 16:11

Bon alros VErbal là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je pars de l'hypothèse que si tu fais du swing sur le dax c'est pour des run de 200/500 points.

Donc si pour cela il te faut un DAX à 1€, (toujours une hypothèse) tu prends un ticket et tu en sors immédiatement 0,8.
Les 0,2 lots restant représente un ticket à 1€ le point et si tes objectif sont bien "lointains" alors le cout de fractionnement est largement compensé (4€ dans ce cas).

Et pour êter franc, faire du swing sur le CAC ou le DAX c'est quasiment la même chose, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de différence de comportement de ces deux indices en Daily ... voir même le CAC bouge plus en %.

Après si tu veux trader sur n'importe quel indice en dessous de 1€ le point c'est à la limite irréaliste, car d'une manière ou d'une autre tu vas le payes (spread élevé, commission, slippage ...) car les osus-jacent utilisé par les brocker ne font pas dans se niveau de finesse.

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 17:42

Trop compliqué pour moi de prendre un lot et de fermer de suite.
Et IG c'est pas 100 % nickel. Il y a aussi des défauts.

Fxcm non pas pour moi. Enfin pour le moment.

C'est pour ça que je cherche autre chose.

par falex » 11 Déc 2015 17:51

Je me permet d'insister encore un peu : Tu ouvres tes lots avec la L3 et le fractionnement se fait automatiquement dans le 10ème de seconde qui suit l'ouverture du lot.

J'avais fait un test "bourrin" avec le fractionnement et en moyenne ça tend a être sur la valeur du spread.

Pour totu te dire presque tous mes trades de 200/300 points se font avec moins de 0,5 lots ... question de money Management du compte ...

par Verbal Kint » 11 Déc 2015 18:36

Il ne me faut pas le Dax à 1 € le point mais à 0,10 € le point.
Donc faisable aussi je pense avec la L3 en gardant juste 0,02 lots
Mais bon honnêtement je veux en plus de IG un autre broker pour faire du swing sur indices à 0,10 € le point
Mais merci pour vos réponses et vos solutions.

par falex » 11 Déc 2015 18:50

Sincèrement c'est quand même "gagne petit", tu aurais franchement plus interet à tésoriser et à trader à minima à 1€ le point ...

Enfin c'est toi qui vois.

Articles en relation
ETX Capital
par iGeriya » 30 Juil 2012 20:58 (9 Réponses)
ETX Capital
par falex » 16 Nov 2014 19:27 (16 Réponses)
Triomphe Capital
par chad » 03 Déc 2014 21:24 (9 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
Faut-il immobiliser tout son capital chez son Brokers?
par chad » 12 Fév 2016 16:44 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé