Voici ma présentation:
Cela fait quelques mois que je lis régulièrement le forum Andlil, mais je viens juste de m'inscrire, en espérant pouvoir y participer autant que possible.
Pour ce qui est de mon profil trading, cela fait un peu plus d'un an que je m'y intéresse mais seulement 2 mois que j'ai créé un compte réel et démo chez ig.
Actuellement, j'utilise principalement le compte demo afin de trouver et peaufiner ma stratégie. Je trade principalement en scalping et day trading le Forex et un peu le CAC40.
Comme pour beaucoup sur ce forum, j'ai le rêve d'un jour pouvoir vivre du trading, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, j'ai beaucoup à apprendre avant et l'objectif premier sera de ne pas faire (trop) de négatif

A bientôt sur le forum,
Merci !