ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: MARKETS.com GARANTIES

par anonyme 25 » 25 Mar 2013 22:24

Je vais aller vers Ava Fx car compatible MT4..[/quote].
:prier: pourquoi?? :prier: mais pourquoi??? Gilles 13, permets moi d'en rajouter une petite couche, juste histoire de t'eviter une grosse erreur... Vas sur le site amf, tu trouves la liste des brokers agrées ET régules ( pour cela voir le site banque de France ) et tu trouveras une liste assez complète de brokers clean qui te proposeront MT4, puisque si je comprends bien c'est cela que tu souhaites.. Pour Info , moi suis débutante, et le premier truc que j'ai fait c'est me renseigner exactement ainsi pour trouver mon broker. Bon, ok, il se trouve que c'est ig, mais j'y étais bien avant de lire les commentaires de cet excellent forum, où tu peux le constater, tout le monde ne te veut que du bien. Sinon, bah , je te dis comme
Les 3bb!!: voici mon numéro de compte 00456937485 , tu peux y verser tes fonds, ils seront bien mieux gères que chez un broker à Chypre!! ;)

par Les3BB » 25 Mar 2013 22:29

Gilles13 a écrit:Les 3BBBB Tu me prends vraiment pour une bille.... :roll:

Tu passes de Chypre à l'Irlande et ton prochain, ce sera Malte ? :lol:

par Rogue » 25 Mar 2013 23:11

Les3BB a écrit:
Gilles13 a écrit:Les 3BBBB Tu me prends vraiment pour une bille.... :roll:

Tu passes de Chypre à l'Irlande et ton prochain, ce sera Malte ? :lol:

J'ai entendu parler d'un broker en terres rares aux Caïmans... :mrgreen:

par falex » 25 Mar 2013 23:31

En résume ouvre un compte chez IG/FXCM/Saxobanque et basta comme disent les corses.

par Gilles13 » 27 Mar 2013 08:43

Merci à tous pour vos conseils!

Adieu Markets..... FXCM me voilà! (Et j'ai pu migrer tous mes indicateurs personnalisés et mes EA sur la MT4)....

par ceedee » 27 Mar 2013 17:28

Tiens en passant sur le site FXCM j'ai vu qu'il propose des spreads standards (no dealing desk) et des spreads réduits (dealing desk). Je vois pas trop l'intérêt de faire une offre NDD avec des spreads presque deux fois plus cher. La cotation est-elle si différente ?

par VinceMan » 27 Mar 2013 17:46

Spoiler:
ceedee a écrit:Tiens en passant sur le site FXCM j'ai vu qu'il propose des spreads standards (no dealing desk) et des spreads réduits (dealing desk). Je vois pas trop l'intérêt de faire une offre NDD avec des spreads presque deux fois plus cher. La cotation est-elle si différente ?

h**p://www.fxcm.fr/types-execution.jsp

par ceedee » 28 Mar 2013 10:27

Merci les amis.

Perso je trouve que ça n'inspire pas confiance.

par VinceMan » 28 Mar 2013 13:44

@ceedee >Perso je trouve que c'est le contraire:

FXCM est le seul broker a reconaitre et à afficher pignon sur rue qu'il peut profiter des pertes liées au trading de ses clients dans le cadre d'un compte Dealing Desk. Ce que 99,99% des brokers dealing desk, toutes les banques en tête, te masquent volontairement :!:

par patrac » 02 Avr 2013 21:53

Pourtant Markets est agréé et régulé en France. Et ne sont pas sur la liste noire de l'AMF...

h**ps://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=safecap&page=af&id=3284
h**p://www.amf-france.org/documents/general/10621_1.pdf

Articles en relation
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 Avr 2014 21:40 (97 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 23:35 (10 Réponses)
Liquid Markets BROKER
par Benoist » 29 Sep 2014 20:38 (5 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist » 20 Sep 2011 20:30 (3 Réponses)
CFD d'IG Markets par Bourse Direct ou Fortuneo ?
par FD707 » 02 Oct 2011 12:17 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé