ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Meilleur Ordi Portable pour trader nomade ?

par chad » 29 Oct 2015 19:18

aux prix que tu proposes c'est pour jouer pas utile pour trader

par Alexandre64 » 29 Oct 2015 23:34

J'ai un rog g751, je dirai que ce qui peu être un gros plus pour toi sur ce modele là c'est la dalle IPS (je crois) qui fait que tu peux voir parfaitement ton écran sous divers angle donc si tu n'es pas en face de ton PC , genre a 2-3 mètres sur le côté et bien tu pourras voir ton graphique :)

chose que le g750 ne possède pas.

Une autre solution aussi vu ton budget et tes besoins peu être que tu devrais te configurer ton pc portable plutôt afin de prendre le dernier cri pour le processeur.. des ram en ddr4.. ssd performant et une carte graphique plus petite enfin sauf si tu veux jouer ou dépenser 4000e à tout prix^^

Clevo est une grande marque de PC portable sur mesure, avec ton budget j'irai probablement chez eux pour un pc portable très performant.

Après à mon avis si tu en prends un aujourd'hui à 2000e tu pourras tout aussi bien trader, et puis dans deux ans si tu le change pour un nouveau à 2000euros, ce dernier sera plus performant que celui d'aujourd'hui à 4000euros ..

par SURFEUR » 31 Oct 2015 14:11

Ok merci pour,toutes les infos, je vais prendre un rog je pense, ce qui me fait pensé à ce choix c'est l'écran en 17'3
Je peux plus tard me prendre un écran supplémentaire asus mb168,
Parfait :merci:

par Benoist » 31 Oct 2015 14:39

Asus mb 168 +
Le Asus mb 168 est nul. Attention quand tu commandes ;)

par swingwin » 31 Oct 2015 16:58

Benoist Rousseau a écrit:Sinon regarde shuttle moins cher plus puissant.

Oui oui. Tu peux aussi regarder du coté des NUC (c'est un shuttle en plus petit)
Je n'en ai pas mais c'est peut-être ce que je choisirais pour ma sation de trading un jour.
Ce n'est vraiment pas volumineux : Dimensions (LxPxH) 11.5 cm x 11.1 cm x 4.87 cm

h**p://***.grosbill.com/4-intel_nuc_boxnuc5i7ryh-653091-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau

par Benoist » 31 Oct 2015 18:44

Oui les nuc aussi tres bien j'avais oublié.

Shuttle fait aussi des mini mini pcs très puissants. Ca rentre dans une toute petite valise écrans USB sur ports USB et hop. Solution pour trader ultra nomade genre tour du monde.

par Freeskieur73 » 09 Nov 2015 16:06

--> je fais un copier collé de ma question posée dans la file du jour

Pourriez vous expliquer en quoi un pc puissant est necessaire?

Ce n'est pas du jeu vidéo, je pensais que seule la connexion internet était importante pour éviter de laguer. car meme en connexion iphone 6 en 4G pas de problème lors des gros pics de vollatilité...

et quand je vois qu'aujourd'hui on peut jouer en streaming sur des jeux AAA ou même du streaming 4k depuis son pc avec Netflix, je me dis que le flux de donnée doit être autrement plus balèze à traiter que des simples ticks .

mais comme j'y connais pas grand chose en informatique je suis curieux de comprendre pourquoi ça peut laguer a part si la connexion ne suis pas.

comme je disais depuis les iphones en 4g ça lague jamais.

par Epitaf » 09 Nov 2015 17:20

Prorealtime est gourmand en mémoire vive. Si tu n'affiches qu'un seul graphe, pas de souci. Si tu veux illuminer tes multi écrans, il va falloir t'équiper. l'important est le ping derrière. Les disques durs pas primordial puisqu'il n'y a pas d'écriture. Le processeur non plus, de préférence un bon pour avoir un système fluide. Si tu fais du multi écran, il te faudra la carte graphique adéquate, etc, etc

par DarthTrader » 09 Nov 2015 18:11

cpu important pendants les annonces si tu as un i3 ça ne pourra pas suivre tu vas avoir d énorme trou de cotation, pour prt oui vaux mieux 16GO ram pour suivre, pour carte vidéo sa dépend de combien d écran tu connecte à ta machine

par ScottieFF » 09 Nov 2015 21:04

Une alternative possible aux ROG d'ASUS: les MSI Apache pro.
Je ai acheté recemment et j'en suis plutot content.
C'est que pour ce prix la tu peux envisager l'ecran 4K, par contre attention: il faut evidemment un OS qui gere correctement cette resolution (Windows 10 chez MS, ou un Linux vraiment recent), et meme avec ca il reste encore beaucoup d'applications qui ne sont pas encore pretes et qui affichent des interfaces microscopiques ce qui les rend completement inutilisables. MT4 en est un exemple. Sur un ecran de laptop meme 17" ca pardonne pas!
Sinon pour revenir a MSI, 2 points negatifs pour moi: la position un epu deroutante de certaines touches du clavier (je jongle avec mon laptop de bureau, donc les automatismes de frappe sont perdus et ca enerve). 2- Le retro eclairage du clavier est vraiment a ch...
Sinon c'est vraiment une bete de course, similaire au ROG que tu as affiché.

Articles en relation
Le moment est venu : besoin ordi portable
par Air one » 23 Fév 2017 20:39 (48 Réponses)
Meilleur smartphone pour trader
par raiden500 » 02 Fév 2015 19:22 (9 Réponses)
PC portable uniquement pour trader
par MHTrade » 26 Nov 2016 14:45 (4 Réponses)
Ordinateur portable pour trader
par traderob » 31 Mai 2017 11:42 (6 Réponses)
mon ordi est il assez puissant pour scalper?
par poiuyala » 09 Fév 2016 23:24 (27 Réponses)
Outils intéressants pour protéger son ordi
par Richix » 28 Fév 2016 15:37 (0 Réponses)
Trader avec un pc portable + utilité du multiécran
par Howard » 20 Avr 2017 13:44 (26 Réponses)
Le meilleur Boitier pour PC ?
par McG » 06 Mar 2016 20:08 (7 Réponses)
A combien la ram pour pc portable
par bzumell1 » 20 Déc 2014 13:18 (3 Réponses)
enfin un portable pour scalper
par chifounou » 11 Aoû 2015 18:52 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé