D'ailleurs ceux qui sont sur cfd à risque limité et qui pense que le brocker joue conter eux n'ont vraiment rien compris aux fonctionnement de la chose.
Un brcoker cfd à risque limité est par définition market marker, il ne peut pas jouer contre lui-même. et comme nos positon cfd à risque limité ne sont pas répliqué sur les
sous-jacent (sauf action que je sors de mon raisonnement) pour jouer le sens inverse des perdants il lui faudrait des conte-partie. Or les contre-partie c'est lui-même ...
En tout cas Euraed tu as bien résumé : nous sommes mauvais, souvent, non pas parceque nous sommes dans le mauvais mais parceque nous gérons mal nos positions. Quand on comprends cela, on fait un grand pas.
Après comme tu l'as souligné dans ton journal "robotique", le robot ayant mons d'état d'âme il lui est plus facile de tenir certains comportement alors que l'être humain interfère souvent contre lui-même.
En fait c'est ça : il faut libérere son propre potentiel et ancrer les bonne habitude et chasser les mauvaises. ... Vite un coach.