ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par Patton966 » 23 mai 2021 20:08

@The_Lab
Bonjour. Pourrais-tu s'il te plait me dire comment tu as réussi à programmer ton graphique des % nq-SPX-DJ et avec quel outil ?
Perso, j'utilise stockcharts pour mes analyses multi-indices, mais là, je n'arrive pas à trouver le truc.
Merci d'avance.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2021 23:01

je suis en train d imprimer mes graph et vendredi j ai dis en premiere séance que si le nq ne remontait pas a haut son ouverture ca nous donnais une figure du mois de mars 2020

le nq devait redépasser son haut du jours et ne le pas fait

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 23 mai 2021 23:40

:merci: Bonsoir TREVE et merci mille fois pour tes partages,
Est-ce que ça veut dire que ce soir ou demain il y a une forte probabilité que le nq va baisser ;)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2021 00:03

Ozmizrak

je ne sais pas exactement
mais ya une chose qui est sur a 100 % le nq nous a faite une figure du mois de mars 2020 ... cest tres négatif , ca faisait 1 ans que je n ai pas vue cette figure spécifique sur le nq


mais par contre blackrock a fermer full vert , et cela est tres positif


j ai hate de voir si le nq future va avoir descendu a 13321 ...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2021 00:06

si le nq future touche a 13321 avant demain matin

cela veut dire j ai trouver une nouvelle clef

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 24 mai 2021 00:29

Merci TREVE
Wait and See

Re: methode TREVE

par xavier07m » 26 mai 2021 05:11

Bonjour Treve,merci pour tes partages :top:

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 05 juin 2021 18:26

Bonsoir Trève,

Merci pour cette vidéo que tu as posté dans la file du jour ! :mercichinois:

En voici une autre version :
Spoiler:
Marie Myriam L'oiseau Et L'enfant Türkçe Altyazılı
Et voici une version remixée :
Spoiler:
Karol l oiseau et l enfant REMIX version 2020
En fait, c'est une de mes chansons préférées ! ♪ ♫

Je vais la mettre dans mon propre journal de trading ! :bravo:

Il me semble bien que c'est l'heure de déguster une savoureuse pizza pour toi, là. Si c'est le cas, bonne pizza à toi, Trève. :)

Beau week-end à toi Trève. :mercichinois:

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 05 juin 2021 19:16

Oh j'ai dit une bêtise, Trève, je crois que c'est plutôt 22 h l'heure de la pizza pour toi. :oops:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 05 juin 2021 19:50

ChristelleP ca fait plaisir
celle que tu as mise est l original de cette chanson

et si tu as aimer cette chanson alors tu va surement aime celle si aussi

bonne fin de semaine


Re: methode TREVE

par ChristelleP » 05 juin 2021 20:00

meci Trève ! :mercichinois:

Bonne soirée à toi :mercichinois:

Re: methode TREVE

par naol » 05 juin 2021 21:24

Trêve bonjour juste une petite parenthèse pour énumérer tes passions car il semblerait qu’il y ai un membre du forum qui a l’air aux premiers abords super sympa et qui souhaiterait partager vos passions respectives !....Donc je me permets de récapituler les tiennes !...En premier je mettrai le trading mais pratiquait sans fioritures car tu n’aimes pas te dévoiler complètement ! Ensuite il y a les échecs rapides car cela t’apporte un certain équilibre...Bien sur tu nous a précisé que tu avais une légère préférence pour les lionnes mais je suppose qu’une tigresse ne te déplairait pas...Aussi tu nous a montré à maintes reprises des photos de pizzas que tu arrives à te payer régulièrement avec tes revenus...Je voudrais rajouter également les mathématiques qui t’ont permis de trouver ta méthode...Trêve si j’écris ça ce soir je voudrais que tu saches que c’est sans aucune arrière pensée ou méchanceté de ma part bien au contraire car en cette période où Louis et X ne sont plus là il ne reste plus que toi et Benoist comme leader et on fait tout pour vous garder parmi nous.

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 05 juin 2021 21:53

Merci naol :mercichinois:
Merci ChristelleP :mercichinois:
:merci: TREVE :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: methode TREVE

par Amarantine » 05 juin 2021 21:58

naol, tu as oublié la part extrêmement importante que tient Dieu dans la vie de TREVE et toutes les qualités qu'il tire de cet amour que Dieu lui porte et réciproquement.
Et justement, pour garder les gens parmi nous, il faut se montrer respectueux et surtout pas indiscret. Il n'y a aucun avantage de se dévoiler sur le net, que des inconvénients.

Re: methode TREVE

par sakado » 05 juin 2021 22:01

Amarantine, l'anonymat (relatif) te permet certaines choses.
Donc non, il n'y a pas QUE des inconvénients.

Re: methode TREVE

par naol » 05 juin 2021 22:22

J’ai complément oublié merci Amarantine et mille excuses à trêve ! Je mets La Foi que tu as en Dieu en premier bien avant la lionne ou la tigresse...Biz à tous et bon week-end

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 05 juin 2021 23:34

naol merci
salut de facon que tu écris tu semble etre une tigresse lollll
disons que avec une belle tigresse toute est possible lolll


j ai entré sur le marché boursier en 1987 octobre 1 semaine apres le crash boursier
j ai commencer a trader les future en l an 2000 et l an disons j ai manger la racler de ma vie , pour dire la vérité , de toute facon le mensonge ne sert a rien , et je ne suis pas encore rendu la , ensuite je me suis relever avec force

ca arrive parfois que je sors du forum pendant quelque jours car ya du monde qui me tire du jus , quand je vois qu ils n apprennent pas de leurs erreur passé ...

avant que je vous quitte ma avoir le temps de tous vous enterrer et sois en sure
avant que j étais parmi vous ici vla 2 ans j ai ete pendant 19 ou 20 ans sur un autre forum ,j en ai vue de toute les calibre pis yon toute finis a la meme place ... je te laisse deviner ..

moi le day trading est mon gagne pain
et toute est basé sur des mathématique only et seulement mathématique

essaie d imaginer si ca fonctionnerait seulement avec des indicateur tout le monde serait riche et plus personne n aurais besoin de travailler , on dois sortir son épingle du jeux d un autre facon

les indicateur est une béquille , apprenez a marché sans béquille , vous alles etre capable de courir , ta deja vue un aveugle courir avec sa cane ?

a plusieurs reprise dernierement j ai dis le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader
le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader
le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader
le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader

vous aller dire facile on ferme les ordi et on ne trade pas lol

non les ordi dois etre ouverte et d etre capable des abstenir de trader , cela je maitrise cette clef et je peut vous jurer cest la clef la plus dure a maitrisé , et pourtant cest une clef essentiel

cest pareil comme si je pouvait vous comparer , vous avez une tres belle femme a vos coté de vous et elle est toute nue et elle demande de faire l amour avec vous , et vous devez vous abstenir de faire l amour avec


un peut de viande autours de l os

le TX a New York change plusieurs fois par année ca formule de la magniere que les vague fonctionne , on dois s ajuster en conséquence ca formule change dans le bout du 20 iem jours de chaque mois , si la formule est complexe ca formule peut durer jusqua 3 mois

heureusement sur le coté de la formule du +8 ca fonctionne depuis belle lurette

j ai deja dis a plusieurs reprise ici que quelqu un peut venir riche seulement sur la formule du plus 8 et je le crois encore car ma fortune est basé sur la formule du +8

ne jamais shorter si vous voyer un nq plus vert en % a comparer du spx et dow

sauf si le spx est plus rouge en % des 3

la train est constituer comme exemple vendredi le nq est le leader et 95 % du temps dans les année le nq est le leader la locomotive dois etre constituer le nq plus fort en % ensuite suivie du spx et le dow en dernier en % comme vendredi exemple


si par des journée d exception le spx est le plus rouge des 3 en % il deviens la tete du train meme si le nq est le plus vert des 3 % tu dois juste pensée a shorter , car le spx sera 3 fois la force du nq

par contre si vous voyer un nq monter quand il est le plus rouge des 3 en % et le dow est a la tete cela donne du Bull dans les prochain jours

si vous voyer un spx plus vert des 3 en % en intraday , cela veut dire que le nq est au millieu en % et le dow en dessous , quand arrive cela mettez vous Bull sur le nq car en fin de séance le nq va finir en haut du spx en % a 99 ,9999 du temps

pour les nouveau vous devriez lire ma méthode avant de poser des question

je ne sais pas ou esque vous vous voyer dans 20 ans ?
mais mois dans 20 ans le day trading sera encore mon gagne pain et j en suis sur


car Dieu ma montrer le day trading
et que je dise a plusieurs reprise au minimum 100 fois ici , que Dieu ma monter le day trading , alors Dieu sera toujours avec moi , je n ai jamais eu honte de lui

j ai demander avec foi ouvre moi l esprit pour que je puisse comprendre

et mon esprit a ouvert


il est écris chaqu un d entre vous recevront un don du ciel , et ceux qui son plus privilege pourront en recevoir jusqua 10 don

le don que Dieu ma donner le plus précieux et de toucher quelqu un et que cette personne guérisse a l instant meme

mais quand tu seras guérit tu dois etre en mesure de livrer ton témoignage



bon l heure de la pizza , bonne soirée

Re: methode TREVE

par Akox » 06 juin 2021 00:21

@TREVE "cest pareil comme si je pouvait vous comparer , vous avez une tres belle femme a vos coté de vous et elle est toute nue et elle demande de faire l amour avec vous , et vous devez vous abstenir de faire l amour avec"

Illustration percutante :lol:

"le TX a New York change plusieurs fois par année ca formule de la magniere que les vague fonctionne , on dois s ajuster en conséquence ca formule change dans le bout du 20 iem jours de chaque mois , si la formule est complexe ca formule peut durer jusqua 3 mois"

J'ai compris la formule du +8, mais j'ai encore du mal à cerner comment tu abordes cette sorte "d'homme composite de Wyckoff" que tu appel "TX" et comment tu réussi à le déjouer. Je sais qu'il me manque pas grand chose pour comprendre, je vais continuer à relire et relire ce que tu as écris dans ta méthode :top:

Re: methode TREVE

par Akox » 06 juin 2021 00:24

Pour ceux qui suivent de près la méthode de TREVE voici un petit outil pouvant vous intéresser : comparateur-automatique-futures-nasdaq- ... 43906.html

Bonne nuit à tous :top:

Re: methode TREVE

par charlytoh » 06 juin 2021 02:41

Merci Trêve pour le partage :mercichinois:

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)