ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 23 mai 2020 07:34

salut treve
l important c est de monter dans le train :D

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 22:42

bon la j ai un peut de temps devant , en train de prendre un ti vert de vino

mise ajours importante ;

le TX a changer ca méthode depuis mardi le 19 mai officiellement

depuis 3 mois fallait souvent suivre le dow en %

la les clef on été son revenue a la normal ,qui veut dire faudra suivre le nq en % le nq sera la tete qui veut dire ca position initial du nq

ya un ancien point pivot de vla 3 mois qui est revenue aussi

j ai toujours dis que la bourse est manipuler part un TX , mais yen un qui programme le TX

sur que pour ma performance j ai mieux que le nq sois la tete en %

pis ce matin en me levant en prenant mon café j ai regarder combien de temps le cycle a durer , pis ya durer 3 mois avec le dow

yon rajouter un point pivot , pis yon soustrait un autre point pivot , en tk moi je me comprend

mais faudra etre tres attentif mardi et surtout mercredi , car le lendemain d une journée férié y peuvent nous faire un u-turn sur les indice boursier

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 22:44

la maintenant je veut ouvrir une parenthese importante pour ceut qui trade pour de vrai avec du vrai cash

si vous avec vue cette semaine des chose bizarre et anormal ce produire sur les future que en temps normal cest chose ne ce produit pas
, cest le TX qui été réinitialiser

je ne sais pas trop comme l expliquer , mais cest le meilleur moyen pour moi de l expliquer de cette facon

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 22:58

cette semaine je n ai pas mis mes entré , et j ai mis seulement mes out , et ceci a été faite par exipres
je me suis apercue que ma performance est supérieur , si je ne met pas mon point d entré sur la file du jours , pour quel raison , j en ai aucune idée , mais je vais surement trouver la réponse cette semaine

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 23:06

je me suis apercue que le TX est réinitialiser de 2 a 3 fois par année

pour quel raison , la seul raison logique que j ai trouver est pour faire planter les day traders

car au bout de 3 mois quand tu trouve leur paterne , ca serait peut etre trop facile ,car quand y arrive ceci ca fait cela par la suite ...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 23:09

mais faite vous en pas je vais vous revenir avec mes entré en temps reel et plus vite que vous le pensé

car je suis un T-1000 , pis je ne l ai pas voler a personne

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 mai 2020 23:13

Ok Trève merci pour tes messages. Je n'ai pas constater les changements. En même temps je n'ai pas encore tout a fait compris les points pivots et je pense que ça se voit surtout avec ça. Très intérssant encore une fois, personnellement ça m'ouvre l'esprit.
C'est dommage pour tes in j'ai remis du capital sur mes futurs il y deux semaines en me disant "je vais suivre Trève et essayer de remonter la pente en attendant d'apprendre" trop tard .. c'est comme ça, je comprends tout a fait !
Merci encore pour tes messages :merci: :merci:

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 mai 2020 23:13

aaaaahhhhh ca fait plaisir TREVE !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :merci: :merci:

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 mai 2020 23:17

Très intéressant cette histoire de programmation et de patern Treve.. j'ai vraiment hâte de comprendre tes point pivots j'ai l'impressions que c'est une des clef principales du succes !!! même peut être LA clef

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 23:46

blavivi

je me demande comment tu fait pour voir mes message aussi vite ici ??

arrete de posé des question sur les point pivot , cest beaucoup trop long a expliquer par écris je te l ai déjà dis a plusieurs reprise , tu aura la réponse quand j irai en France

la tu va ramasser ton cash et dans 2 ou 5 ans tu seras prêt

si tu ne me fait pas répéter ca sera dans 2 ans

si tu na pas constater de changement cest tout simplement a cause tu ne trade pas

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 mai 2020 23:56

je m en allais écrire quel chose ici
pis j ai modifier

je n ai pas envie que les grosse légume de New York mette ma tete a prix

Re: methode TREVE

par Bobo » 24 mai 2020 00:01

Le TX est déjà à tes trousses. ;)

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 mai 2020 00:11

Ok Trève mais alors je fais quoi pendant 2 à 5 ans ? Je fais quoi pour apprendre ?
Tu as dit tantôt que les personnes qui ne tradent pas avec du vrai cash çà ne compte pas car avec le vrai cash il y a les émotions, pas en démo. Je suis tout a fait d'accord avec ça.

Mais en tout cas 2 ans sans te faire répéter c'est top :D :merci:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2020 00:17

lollll Bobo

j irai bien manger une pizza avec allle par contre ;-)



Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2020 00:26

blavivi

tu déforme de ce que viens d écrire sur la file du jours

je fait comprendre de ceux qui trade avec du vrai cash d aller le lire au plus vite , cest cela ca veut dire

tu n est pas prêt encore , met ton cash de coté , moi je vais te faire sauvé 33 ans de savoir , mais tu dois avoir de la patience

Paris na pas été construit en 1 jours

mais tu ne dois pas mettre les charrue devant les bœufs non plus

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 mai 2020 00:49

Ok Trève, j'attends ta venue alors ? mais je vais quand même continuer à étudier et te lire. Tout ce que je lis ici est très intéressant et me passionne. Et je veux comprendre.

Et merci pour les 33 ans :merci:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2020 01:10

blavivi

si tu vaudrais rien a mes yeux je ne prendrais meme pas le temps de te répondre

si je prend le temps de te répondre alors cela veut dire je vois quelque chose en toi de bon
si je prend le temps de te répondre alors cela veut dire je vois quelque chose en toi de bon
si je prend le temps de te répondre alors cela veut dire je vois quelque chose en toi de bon

faudra tu je l écrive 4 fois ………..

sommation tres importante ,et souviens toi de ce j écris a l instant meme ,et a ne pas tomber dans le piege
la journée tu va me conter un mensonge sur la file du jours

tu va me voir m éloigner de toi car j ai horreur du mensonge

tu va avoir encore des réponse , mais les réponse seront plus courte

et tu va sentir que je m éloigne de toi

rappel toi en

j aime encore mieux que quelqu un me dise je perd de l argent et je veut réussir a tout prix
alors je vais me fendre en 4 pour ca réussite

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 mai 2020 01:15

blavivi

bon la concentre toi sur le film car j ai hate d aller souper ;-)

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 mai 2020 01:30

Merci Treve c'est très gentil, très motivant.
Je ne mens pas. Je perds de l'argent. Dans mes capacités, dans le raisonnable, dans de bonnes limites. Mais je perds de l'argent.
Je l'ai déja dit ici et la file du jour même. Vendredi même avec ConfidentChart nous avons fait la blague sur la file du jour car nous sommes toujours dans le mauvais sens.
Je n'ai rien à mentir , j'ai tout apprendre.
Merci pour ce que tu fais et ce que tu me donnes.

J'arrive bientot pour le film ;)

Re: methode TREVE

par mawunyo90 » 24 mai 2020 12:37

salut treve
j ai lu tes derniers messages et pourrais tu m eclairer sur le tx c est interessant j ai fait des recherche rien trouvé je ne sais pas su tout ce que c est.
merci bon dimanche

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)