ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

moi, mon tout petit parcours et ma passion

par antoine67 » 10 nov. 2013 19:22

Bonjour tous le monde je suis un nouveau du jour je suis tous fière de m'être inscrit pck sa fait 3 semaines que je connais ce blog le trouvant très intéressant et sympa je me suis dis qu'il me correspond bien j ai eu le déclic de m'inscrire quand j ai découvert l'interview de Benoist Rousseau par videobourse où j'ai découvert de nombreuses ressemblances.

Je suis un lycéen alsacien de 16 ans dans la filière SES je me suis intéressé à la bourse depuis mes 13 ans où je suivais la devise eur/usd avec une grande assiduité me disant que si on échangeait son argent à ce moment et que si je l'avais changé à ce moment j'aurais gagné de l'argent. Ne sachant pas à ce moment que des personnes spéculais sur ce que je pensais et que c'était même un métier je vous laisse imaginer ce que Futures cette découverte pour moi. De plus en plus motivé et extrêmement curieux je découvrais véritablement les actions qui était loin de l'image enfantine que j'en avais, l'ensemble des devises spéculé (Forex), les futurs, cfd à risque limité... Ce monde virtuel me paraissait comme gigantesque n'ayant aucune frontière réel et où le maître mot serait "bénéfice". Moi qui suis dans une famille de petite classe moyen je dois avouer que l'argent me faisait rêver, une belle voiture, les plages, les villas tous ce qu'un ado peux rêver mais depuis cette soif d'argent c'est nettement calmé même si je dois avouer qu'une petite partis de moi ne c'est pas soumise mais je pense que cette envie est propre à toutes personnes hormis peut être quelques personnes que je respecte.