ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre

Re: Mon petit utilitaire de trading

par beni » 25 mai 2015 18:27

Pouvez-vous, s'il vous plaît posez vos problèmes/bugs ici?
l3-pb-en-tout-genre-t8846.html
C'est plus facile à suivre.


falex a écrit :Beni, y'a pas un moyen pour qu'elle reste ouverte ? ou alors faudrait prévoir un ficher de bug :(
comme l'a dit - c'est des problèmes de droits d'accès. Je ne me suis pas penché sur la question, mais faire un fichier de debug ça impliquerai des try/except un peu partout.
ou alors mettre un input() quelque part pour attendre un geste de l'utlisateur avant de crashé :mrgreen:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2015 02:53

super je le teste lundi et je vais te sortir une liste constructive :)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2015 13:18

c'est 1 de spread durant la journée normale de 9h00 à 17h30, de 2 de 8h00 à 9h00 et de 17h30 à 22h00.

7 c'est quand les marchés futures sont fermés (ils côtent de 8h00 à 22h00 sur le dax), IG propose de pouvoir entrer ou sortir mais ce n'est pas pour trader (et il est 3 du matin, donc on dors :) ).

En gros durant les plages de cotations normales, le cfd à risque limité est moins cher que le dax car le spread varie permétuellement sur futures, il n'est pas fixe et garantie (0.5 1 1.5 et plus avant pendant une annonce... + 2 commissions A et R et tu n'es pas sur d'être exécuté)

A lire pour bien comprendre : comparaison futures

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2015 07:17

Oui je confirme on peut se connecter sur l'interface web et smartphoke en même temps. Depuis 2 3 semaines. Enfin je l'ai découvert depuis ce temps là.

D'ailleurs j'ai constamment les deux qui sont connectés par sécurité. Si mon pc plante j'ai le smartphone immédiatement. Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur deux pc avec deux ip différentes

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2015 10:20

je peux avoir quelques idées aussi mais la programmation python... inconnue pour moi

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 10:48

Je discutais hier avec Falex pour faire une version Andlil d'une l'interface de scalping idéale mais effectivement, je n'avais pas pensé aux problèmes que cela peut engendrer… quand je vois que des gens m'agressent parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter au forum, que j'ai un appel d'un avocat parce que son client porte plainte contre moi parce que lorsqu'il a surfé sur le forum son ordinateur portable est tombée en panne et que je dois donc rembourser l'ordinateur… et ce n'est que des petits exemples... Je n'ose imaginer si l'interface plante et qu'il y a une perte d'argent...

Sans compter les centaines / milliers d'e-mails de questions…

Donc on va établir des règles simples :

Je décline toute responsabilité de l'usage de ces applications gratuites et de leurs utilisations diverses et variées.

Aucun SAV n'est assuré (car il n'y a pas de V ;) ), ni par email, ni par mp etc., les différentes versions sont en l'état en open source, disponibles gratuitement avec leurs spécificités propres, vous en faites ce que vous voulez, vous les bricolez si cela vous fait plaisir, vous les utilisez mais vous assumez vos risques.

Inutile d'harceler Falex, Maroxe ou autres personnes, vous allez juste les décourager à la longue... donc patience, n'épuisez pas les gens qui donnent avec générosité si vous voulez que ça avance... Rome ne s'est pas construit en un jour, estimez vous déjà heureux que Maroxe et Falex soient ici et appréciez les choses :)

:mercichinois:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 08 mars 2015 21:50

Mt4 fait payer au broker son utilisation c'est pour cela, il touche pour chaque trade

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 13 mars 2015 08:34

Merci à toi Falex et à Maroxe....

Cela semble se rapprocher de la perfection... J'ai juste une question ? Est il possible d'afficher à gauche du ticket un graphique en ticks (200 unités) ? Est ce trop complexe ou l'API va refuser à cause du nombre de requètes ? Juste une question, pas une demande, on a déjà les graphiques avec prt qui sont bien

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 13 mars 2015 08:37

Sinon (désolé pas eu le temps de tester depuis la V1, la possibilité de prendre 5 lots et d'indiquer à l'avance vente 2 lots à + 2 lots à + et 1 lot à +8 par exemple.

Programmer les TP à l'avance (toujours les mêmes). On en a 5 de possible à remplir, on les rempli à l'avance

tp 1 : +2 pour 2 lots
tp 2 : +5 pout 2 lots
tp 3 +8 pour 2 lots
tp 4 : +10 pour 2 lots
tp : +12 pour X lots

On prend 5 lots et automatiquement on solde 2 lots à +2, 2 lots à +5 et enfin le dernier lot à +8

Si on en prend 20 les 8 premiers sont exécutés et les 12 derniers sur +12

Une case à cocher pour activer ces différentes steps ou à décocher si on veut le faire manuellement... c'est tout ce qui me manque pour scalper avec ig en gros

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 13 mars 2015 11:52

Merci Falex, ça vaudra bien un restaurant éoilé offert par la maison

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 31 mars 2015 09:13

merci falex, je vais tester la semaine prochaine :merci:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 31 mars 2015 21:00

Je te ferai un backtest intensif pendant une semaine falex, il faut juste que je crédite un compte pour cela et que je trade en mini, je vais le faire en réel mais je ne peux pas risquer de trader en lots pleins si ça bug ;)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 31 mars 2015 23:40

Superbe falex

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2015 20:06

quand tu parles de boucle, ça me fait penser au turbo pascal si tu as connu

Merci Falex :mercichinois: pour tout ce que tu nous apportes

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2015 19:31

merci beaucoup de gens vont te bénir :)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 18:49

génial je teste dimanche (sunday) ou lundi merci

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2015 18:09

Falex j'ai l'impression qu'il y a un souci zip.xls ? je n'arrive pas à la télécharger. Mode test demain soir après 20h00

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2015 18:15

bien joué :top:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 05 mai 2015 23:15

Superbe béni je vais l'installer demain après midi.

Pour les sorties partiels installe la L2 d'ig. Si tu ne l'as pas je peux te faire un screen shoot

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 17:47

Elle a du changer je vais regarder ce week de mémoire j'avais 3 steps

Sortie +1 +3 + 4 par exemple avec 3 lots.

-------

Je viens de pense à cela

Touche 1 achat
Touche 3 vente
Touche 5 on ferme tout

scalping au clavier plus rapide que la souris trackball.

Jouable ?

Sujets similaires
Mon petit utilitaire de trading sur OS mobile
Fichier(s) joint(s) par Crack » 23 mai 2015 10:55 (22 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)