Je discutais hier avec Falex pour faire une version Andlil d'une l'interface de
scalping idéale mais effectivement, je n'avais pas pensé aux problèmes que cela peut engendrer… quand je vois que des gens m'agressent parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter au forum, que j'ai un appel d'un avocat parce que son client porte plainte contre moi parce que lorsqu'il a surfé sur le forum son ordinateur portable est tombée en panne et que je dois donc rembourser l'ordinateur… et ce n'est que des petits exemples... Je n'ose imaginer si l'interface plante et qu'il y a une perte d'argent...
Sans compter les centaines / milliers d'e-mails de questions…
Donc on va établir des règles simples :
Je décline toute responsabilité de l'usage de ces applications gratuites et de leurs utilisations diverses et variées.
Aucun SAV n'est assuré (car il n'y a pas de V

), ni par email, ni par mp etc., les différentes versions sont en l'état en open source, disponibles gratuitement avec leurs spécificités propres, vous en faites ce que vous voulez, vous les bricolez si cela vous fait plaisir, vous les utilisez mais vous assumez vos risques.
Inutile d'harceler Falex, Maroxe ou autres personnes, vous allez juste les décourager à la longue... donc patience, n'épuisez pas les gens qui donnent avec générosité si vous voulez que ça avance... Rome ne s'est pas construit en un jour, estimez vous déjà heureux que Maroxe et Falex soient ici et appréciez les choses