ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: mon systeme "drain the cash"

par fxswing » 16 Oct 2016 23:01

The trader a écrit:ça arrivera un jour ... mais ce jour là fallait faire autre chose

Ça pourrait être une superbe épitaphe. :lol2:

Bref, comme les autres ont voulu te le signaler, tu cours malheureusement au devant d'une grande désillusion...

"Quand ça à l'air trop beau..." - Tu connais la suite ;)

par chad » 16 Oct 2016 23:06

plataxis a écrit:Ne pas réfléchir c'est bien, mais pas à ce point là :lol:

:lol: :lol: :top: :top: :top:

par kelly » 16 Oct 2016 23:14

sur l'entrée , pas grand chose à dire on peut faire de l'aléatoire ..ce qui compte c'est la sortie et dans les cas efficaces , le spread te coute fort cher donc y'a intérêt à avor un risque ratio > 3 et se limiter à 1 atr voire moins en objectif

ps : mieux que l'aléatoire pur et très simple: rentrer dans le sens de la MM ex MM 50

par The trader » 17 Oct 2016 07:09

AlgoFlex a écrit:Tant que tu es dans le ranch que tu t'es fixé ça tient, mais quand cela décalé fortement, que ce passe t'il appel de marge ?

purée mais vous avez rien compris ... c'est quand ça décale qu on gagne
n'insistez pas c'est tres compliqué :mrgreen:

par The trader » 17 Oct 2016 07:10

kelly a écrit:sur l'entrée , pas grand chose à dire on peut faire de l'aléatoire ..ce qui compte c'est la sortie et dans les cas efficaces , le spread te coute fort cher donc y'a intérêt à avor un risque ratio > 3 et se limiter à 1 atr voire moins en objectif

ps : mieux que l'aléatoire pur et très simple: rentrer dans le sens de la MM ex MM 50

tout à fait pour l'entrée
pour le spread je me moque de ce que je laisse au broker tant qu'il m'en reste suffisamment. un système qui me laisse 500 € net par jour même si j'en laisse 2000 au broker ... je prends

par The trader » 17 Oct 2016 07:18

fxswing a écrit:
The trader a écrit:ça arrivera un jour ... mais ce jour là fallait faire autre chose

Ça pourrait être une superbe épitaphe. :lol2:

Bref, comme les autres ont voulu te le signaler, tu cours malheureusement au devant d'une grande désillusion...

"Quand ça à l'air trop beau..." - Tu connais la suite ;)

ce jour la je prends 735 euros de perte sur cet enchainement ... ensuite on continue.
ps/ 735 € c'est combien de % du compte ?

par plataxis » 17 Oct 2016 12:47

Une dernière fois : ce type de martingale est par définition un miroir aux alouettes, qui te permet de gagner le plus souvent et de tout reperdre voire d'avantage en une fois. Si tu rentres aléatoirement tu es forcément perdant. Si tu sors en fonction de l'état de ta position tu es forcément perdant. Le reste c'est de la cuisine pour tenter de rendre "mathématique" un marché que tu tentes d'exploiter de façon aléatoire.

Ce n'est pas les tentatives qui manquent, y compris par des mathématiciens brillants qui ont réussis à couler un hedge fund. Toi tu ne perdras que ton argent, donc fait ce que tu veux, mais nous aurons au moins tenté de te mettre en garde. Au moins tu as chiffré la perte max, c'est déjà un bon point. S'il te faut perdre ça pour être convaincu, fonce. Mais une fois que tu auras perdu ça, passe à autre chose.

par The trader » 17 Oct 2016 13:05

plataxis a écrit:Une dernière fois : ce type de martingale est par définition un miroir aux alouettes, qui te permet de gagner le plus souvent et de tout reperdre voire d'avantage en une fois. ...

. Au moins tu as chiffré la perte max, c'est déjà un bon point. S'il te faut perdre ça pour être convaincu, fonce. Mais une fois que tu auras perdu ça, passe à autre chose.

comment je peux perdre en fois puisque le stop loss enchainement max = 2% du capital ...

et en plus après une matinée je me rend compte que ma suite est trop "conservative" je prends trop mes pertes :D ... pour tout perdre en une fois ça va être dur
peut être n'a tu pas compris non plus le système (qui est derechef modifié)

merci de votre sollicitude pour mon capital :merci:

ps : ce n'est pas une martingale, je ne cherche pas a éviter la perte ... mais à la retarder pour lui donner plusieurs chances (le trade qui part perdant mais qui fini gagnant)

par The trader » 17 Oct 2016 13:21

à 13h20 : 88 trades 32 perdants mais moyenne des perdants trop grosse
la 1ere heure et demi a été très très mauvaise
ça demande des améliorations :mrgreen:

par plataxis » 17 Oct 2016 17:07

L'amélioration évidente est qu'il ne faut pas rentrer au hasard et sortir en fonction de ton PnL. Quelle que soit la cuisine que tu fasses derrière en terme de moyennage / pyramidage / hedging. Au mieux tu risques un peu trop pour gagner presque rien, au pire tu risques beaucoup trop pour gagner une somme raisonnable.

Articles en relation
CR de lecture et setup de "How to scalp the minidax future"
par Jim » 09 Sep 2016 18:09 (9 Réponses)
Trading auto sur palier "fixes"
Fichier(s) joint(s) par Radubox » 23 Aoû 2016 21:10 (5 Réponses)
Trader sur la "poussée du matin"
par mikmik » 05 Sep 2014 14:21 (9 Réponses)
et si,il suffisait de faire "simple"...
par Air one » 14 Mai 2017 03:41 (13 Réponses)
Le "scalping en ticks", what's this?
par YanaPhil » 04 Juin 2015 23:40 (4 Réponses)
le niveau"symbolique" 50....
par alfbeaum » 05 Juil 2017 02:30 (0 Réponses)
Améliorer mon système
par biotys3 » 12 Aoû 2014 15:41 (13 Réponses)
backtest d'un système de trading
par ebundy » 09 Jan 2015 09:45 (3 Réponses)
Recherche système d'alerte par e-mail
par Majestic12 » 06 Mai 2015 11:05 (4 Réponses)
Protéger la propriété intellectuelle d'un système de trading
par TraderJay » 26 Mai 2016 07:10 (27 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé