ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

My name is Will

par Will » 07 juil. 2016 19:13

Je suis Artiste peintre/plasticien... décorateur/ archi d'intérieure, réalise quelque créations design luminaires entre autre...
Cela fait quelque années que j'ai commencé à trader 2012, uniquement sur des actions, je m'intéresse depuis moins d'un an aux différent produit à Effet de levier telle cfd à risque limité et autres sur lesquels je me concentre actuellement.
J'aurais probablement tout un tas de questions naïve à posé car je me suis décidé à ne vivre pratiquement que du trading et des autres placements qui en découleraient.

Je pense avoir acquis quelques notions chartiste et technique intéressantes lesquels me laisse entrevoir des possibilité de profitabilité à moyen terme.

Je serais donc selon mes débuts en compte réel sur le Forex dans une perspective de création de statut fiscale et professionnel.

Je travail donc actuellement le money management, ratio, taille de lot etc... (et projette une petite formation sur Paris avec immersion et pratique sous contrôle pour les débuts.
je prendrais volontier tout conseils avertis sur toutes ces questions, et vous découvrirais au fil du temps.

à très bientôt sur le fil des discussions
Wilfrid

Re: My name is Will

par sobear » 07 juil. 2016 19:49

Bienvenue Will :)
Nous serons ravi de suivre ton parcours qui est ambitieux.
Je te souhaite de le réussir.

Re: My name is Will

par Miju » 07 juil. 2016 19:54

Bienvenue parmi nous Will :D ;)

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: My name is Will

par DarthTrader » 07 juil. 2016 20:08

Salut Will et Bienvenue sur Andlil

Re: My name is Will

par Amarantine » 07 juil. 2016 20:50

Bienvenue chez Andlil Will. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: My name is Will

par Will » 17 juil. 2016 19:16

Merci à tous,
Pour continuer ma petite présentation,
Vous l'aurez compris, je vais donc commencer à patauger dans toutes les questions de statut juridique et fiscal,
comment vont-ils me croquer et à quelle sauce en quelque sorte.....? taxessss etc.
Avant de commencer le véritable travail, essayer d'estimer tout cela et avoir un prévisionnel des charges, puis
pour ce qui est des bénéfices, cela dépendra du travail en question... !

je vous retrouve donc sur les topics concerné pour vous demander conseil...
A bientôt
Will

Sujets similaires
Backtest: color, as "name"
par Raiko » 04 mars 2015 14:43 (2 Réponses)
Pubs Ads by Name
par Amarantine » 06 avr. 2015 11:32 (8 Réponses)