ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nememoris, C'est moi

par nememoris » 01 juil. 2015 16:15

Bonojur

je suis stéphane, 45 ans, des enfants (3) de 9 à 23 ans...Fonctionnaire.
En passe de changer de boulot puisque bientot riche au Forex :P

Plus serieusement, las de recevoir des spams pour les options binaires, j ai cliqué pour voir...
De fil en aiguille je suis arrivé au Forex.
J ai acheté deux bouquins. J ai lu, j ai pas tout compris, les indicateurs, les courbes de prix en tick, renko etc

J ai donc décidé de me coller devant mon pc et trouver un truc qui fonctionne pour developper un petit robot.
Mes bases de travail : 0 indicateur, graphique en volatilité...
Ca donne un leger fremissement.
Là ou je peche c est pour le MM... mais je vais eplucher tous vos posts (bon j ai un peu tendance à exagerer) pour essayer d adapter un truc pas mal.

Voila

Re: Nememoris, C'est moi

par Amarantine » 01 juil. 2015 17:03

Bienvenue chez Andlil Nememoris. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Tu as en effet beaucoup de lecture à faire afin de débrouiller tous les fils.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Nememoris, C'est moi

par chad » 01 juil. 2015 18:31

Bienvenue

Re: Nememoris, C'est moi

par Epitaf » 01 juil. 2015 18:45

Bonjour et bienvenu,

Bonne lecture du forum, c'est long très long, il y a beaucoup d'information, prend le temps de les digérer.

Re: Nememoris, C'est moi

par libertarian » 01 juil. 2015 20:44

tu es le bienvenu ici!

Re: Nememoris, C'est moi

par webzoom » 03 juil. 2015 03:29

Bonjour et bienvenu :d