ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker Europe

par loilodan » 28 janv. 2015 19:19

À peine présenté et déjà une première question :lol:

Je viens de quitter fxcm suite à leurs déboires sur l eur/CHF.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau broker pour le Forex. Sachant que je fais du scalping et qu actuellement je ne trade qu un minilot (10.000€).
Dukascopy Europe me semblait bien. Mais avant de me lancer, j aimerai savoir si quelqu'un connaît ce broker, et surtout ce qu il en pense.
Si quelqu'un connaît un broker fiable pour petit scalpeur sur Forex, je suis preneur.

D avance merci pour vos réponses.

Re: (nom du broker supprimé, interdiction par l'AMF de faire

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2015 19:28

Tu as ta réponse, dès que tu tapes le nom de ce broker, le forum met ce message d'avertissement automatiquement :) (on a 18 noms de brokers avec ce même message et si j'avais le courage il y en aurait plus de 200, j'ai pris les principaux)

C'est l'AMF qui le demande... beaucoup trop opaque, non respect des règles élémentaires...

On "conseille" sur ce forum IG pour indices dax 30 cac 40, IB sur futures forex et options, fxcm ou IG pour le mini forex, bourse direct pour les actions FR si tu fait des ordres à mois de 1000€....

Donc si tu ne veux plus être chez fxcm après jeudi dernier et si tu veux trader des mini lots forex, IG me parait la meilleure solution. Pour des lots complets, IB

A lire : Avis IG et Avis IB

De plus ce broker est trop faible, il pèse de 20 à 100 fois moins qu'iG, on a compris la semaine dernière que la solidité financière est au cœur de ta sécurité.

En 2 mots

IG : numéro un mondial sur cfds à risque limité
IB : numéro 1 mondial sur futures

des dizaines d'années d'existence, côté en bourse, pesant plusieurs milliards... il n'y a pas photo avec le petit broker que tu cites ;)

Re: (nom du broker supprimé, interdiction par l'AMF de faire

par Anonyme01 » 28 janv. 2015 19:38

Eh bien, je viens d'apprendre quelque chose :shock: Je ne m'étais jamais vraiment renseigné sur ce broker, mais j'avais pu lire sur Internet qu'il était tout à fait correct et qu'il n'y avait rien à craindre. Comme quoi, il faut vraiment se méfier de ce que l'on peut lire...

Re: (nom du broker supprimé, interdiction par l'AMF de faire

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2015 19:41

il a failli être sur la blackliste de l'amf, ils ont négocié dur pour ne pas y être. En gros Samuel avec eux, sans aucune régulation, sans aucune expérience, tu pouvais gérer l'argent d'autrui sans même de société... Un tout petit exemple. Ils ont même failli sauté dans leur pays...

Re: (nom du broker supprimé, interdiction par l'AMF de faire

par loilodan » 28 janv. 2015 19:54

Et bien merci beaucoup.
Je viens d éviter de faire une bourde.
Après, je n exclu pas un retour chez fxcm. Mais, je ne mettrais pas toute la somme que je désire trader chez eux (avenir trop incertain). J en garderai une bonne partie sur un compte en banque à part.

Encore merci pour cette réponse rapide.

Sujets similaires
La Grèce - l'Europe
par Benoist Rousseau » 13 févr. 2012 08:56 (5 Réponses)
Le Danger Mario Draghi : La BCE conduit l’Europe vers l’hype
par Les3BB » 17 sept. 2012 15:07 (2 Réponses)
Europe blames UK for the eurozone debt crisis
par beni » 01 oct. 2012 14:37 (2 Réponses)
ou va europe ?
par LVO » 17 nov. 2012 13:01 (7 Réponses)
vers la destruction des états nations d'Europe ?
par Benoist Rousseau » 07 févr. 2013 21:37 (5 Réponses)
Europe : mise en garde sur les cfd à risque limité
par Djobydjoba » 01 mars 2013 15:20 (3 Réponses)
EUROPE, nouvelle monnaie!
Fichier(s) joint(s) par genius » 19 avr. 2013 23:33 (3 Réponses)
Les Allemands, les plus pauvres d’Europe!
par Car00line » 22 avr. 2013 14:31 (3 Réponses)
Petit passage sur Europe 1
par benpen » 06 mai 2013 22:44 (32 Réponses)
interactivebrokers.com depuis l'Europe
par brucy » 14 août 2014 19:08 (11 Réponses)