C est le pied cette réglementation...
Oh là là je reprends
j'ai remplacé fts e par Indice anglais automatiquement donc dans l'email qu'on m'a envoyé et que jai copier colelr dès qu'il y a avait fts e vous avez lu foot sie
D'où la remarqye de takapoto
donc je remplace bien fts e par Indice anglais pas de soucis à priori
c'est clair ?

j'ai remplacé fts e par Indice anglais automatiquement donc dans l'email qu'on m'a envoyé et que jai copier colelr dès qu'il y a avait fts e vous avez lu foot sie
D'où la remarqye de takapoto
donc je remplace bien fts e par Indice anglais pas de soucis à priori
c'est clair ?

OK, ça veut dire quoi plus globalement ? Qu'on n'a plus le droit d'écrire le nom de marques dans des échanges sur des forums ? Pas compris
Là oui ça a plus de sens
djoby > pas le droit d'utiliser le mot FT SE qui est une marque déposée.
Si tu écris FT SE (sans l'espace) ce sera automatiquement remplacé par indice anglais (qui n'est pas une marque déposée)
c'était pour vous avertir
Si tu écris FT SE (sans l'espace) ce sera automatiquement remplacé par indice anglais (qui n'est pas une marque déposée)
c'était pour vous avertir
j'ai des sociétés qui m'ont demandé de supprimer leur page sur le site ce n'est pas la première fois. Mais là comme c'est un "nom générique" pour nous je le signale pour que ne vous étonniez pasDjobydjoba a écrit :Et MacDonalds, Cola Cola, Amazon, Apple alors, ce sont des marques déposées, on n'a pas le droit non plus de les écrire alors ?
Pour être logique...
Je cherche à comprendre.
OK, bon s'ils ne veulent pas qu'on parle d'eux, tant mieux. Qu'ils aillent se faire f... :musique: 

Message reçu.
La rançon de la gloire...
La rançon de la gloire...

c'est bête j'avais envie de la trader en 2018 obn je vais faire de L'Eurostoxx alors si je ne peux pas parler de mes trades sur cet indice
c'est un peu le même type de trading que je souhaitais faire.