ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par ketzakolt » 17 mars 2018 18:51

Bonjour à tous. Je démarre lentement mon initiation au trading et je me suis récemment inscrit sur la plateforme démo de chez ig. Histoire d'être le plus précis et concis possible, je voulais savoir comment placer un ordre à un cours précis décorrélé du carnet d'ordre car entre l'analyse technique à un instant t sur du scalping avec prise de décision d'acheter à un cours instantané, et la position qui entre dans le carnet d'ordre, selon le spread, mon ordre ne devient qu'effectif de manière différé avec des tendances des cours différentes bien souvent, ce qui rend mon analyse et mon action caduque.
J'espère m'être fait comprendre.
Merci pour les informations que je pourrai glaner grâce à vous...

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par Miju » 17 mars 2018 19:02

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par Miju » 17 mars 2018 19:02

En attente de présentation. Ne pas répondre.

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par Amarantine » 17 mars 2018 19:25

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par Tartempion » 17 mars 2018 23:28

Tu as essayé quels types d'ordre ? market ,limit ? jai l,impression que tu souhaiterais passer un ordre limite mais jai pas bien compris la question en fait (désolé pour la frappe clavier pas habituel)

https://www.ig.com/fr/articles-ordres

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par Benoist Rousseau » 18 mars 2018 06:49

Tu peux poser un ordre achat ou vente à 10 ou 18 quand le cours est à 15. Tu peux placer des ordres à l’avance si tu préfères via l’interface graphique ou le ticket

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par ketzakolt » 18 mars 2018 19:25

En fait, mon problème est posé du fait d'un spread Bid ask trop grand. A savoir qu'une prise de position à l'achat au marché ou limité se déclenche de manière décorrélé de la tendance en scalping bien souvent dès lors que le spread est large. L'idée n'est elle pas de jouer sur les carnets d'ordres ayant le spread le plus mince possible ?

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par ketzakolt » 18 mars 2018 19:38

Merci pour les contributions en tout cas...Pour faire encore plus concis, il n'existe aucune possibilité de passer un ordre instantané au cours du marché à l'instant t, si ce même cours n’apparaît pas dans le carnet d'ordre ? C'est à dire que même un ordre à cours limite ne se déclenchera que s'il apparaît dans le carnet d'ordre et non à la cotation en temps réel ? Ce sont des interrogations basiques aux réponses évidentes...mais j'aimerais savoir si je passe à côté d'une méthode d'achat ou vente collant au plus près de la cotation en temps réel. Ainsi, plus le spread est faible, plus nous collons à la cotation du moment présent ? Isn't it ?

Re: Ordre passé au cours instantané ? NOVICE...

par kero » 18 mars 2018 20:01

J'comprends rien.

Sujets similaires
virement instantané
par Aldo » 15 mai 2019 11:31 (12 Réponses)
Instantané nature
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 mai 2021 07:58 (2 Réponses)
Ibkr règlement instantané
par nuts » 05 juil. 2023 07:58 (1 Réponses)
macro pour mettre un stop quand le cours passe a 5 points
par Ratiogame » 31 janv. 2018 12:18 (1 Réponses)
Cours d'ouverture et cours de clôture sur graphe PRT
par Mercator » 17 oct. 2015 18:41 (1 Réponses)
cours réel cours moyen
par pokertrade » 27 oct. 2016 02:35 (6 Réponses)
utiliser le cours ajusté ou le cours de clôture
par Benoist Rousseau » 09 avr. 2020 17:55 (10 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
ordre à cours limité
par falex » 17 déc. 2014 15:17 (10 Réponses)