ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Ordre Stop - IG Market

par BKKinvestment » 15 sept. 2013 16:15

Bonjour à tous,

Le sujet concerne un ordre placé cette semaine. En effet, j'ai placé un ordre à la vente sur l'EUR/USD pour trader une news. Une fois la news publiée, mon stop est déclenché mais exécuté 14,5 pips en dessous ! Très embêtant tout ça... surtout que j'ai pour habitude de scalper les publications.

J'aimerai savoir si cela est normal ? Si non, ce cas s'est il déjà présenté chez vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Simon

Re: Ordre Stop - IG Market

par Greg31600 » 15 sept. 2013 22:05

Bonjour/Bonsoir Simon,

C'est avec grand plaisir que nous aurions aimé répondre avec réactivité à ta question, mais tu n'as malheureusement pas parcouru l'ensemble du Forum...
Sans quoi tu aurais, dans un premier temps, trouvé la réponse à ta question, mais surtout tu te serais aperçu qu'il y avait une section extrêmement primordiale par laquelle les nouveaux arrivants sont invités à passer, section par ailleurs infiniment appréciée par la majorité active de ce forum ;)

Afin de t'éviter de chercher celle-ci, c'est par là :arrow: presentation-des-membres.html

- bientôt Simon.

Re: Ordre Stop - IG Market

par BKKinvestment » 16 sept. 2013 08:15

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse et je vous prie de m'excuser pour cet errement.

Aussi, présentation faite, j'ai parcouru un petit peu le forum mais rien à ce sujet, du moins, je n'ai rien vu qui répondais à ma question. Je pense connaître leur réponse : glissement, algorithme, risques, etc. Je veux bien, mais 14,5 points faut pas déc...er (mot interdit sur le forum). Des avis et retours d'expérience ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

Re: Ordre Stop - IG Market

par Greg31600 » 16 sept. 2013 09:59

C'est effectivement comme le dis tout l’intérêt du SL garanti, car il faut savoir qu'en cas de forte volatilité, dans l'instant I, ton spread peut-être changé et le slippage important.
Cela m'est arrivé, je m'en souviens encore, une entrée que j'ai prise les yeux fermés tellement j'étais en confiance...le temps de mettre en place mon SL et de partir me faire couler un café, cette Bougie rouge, qui a suivie, avec une mèche digne de Bernard Campan de la bonne époque :lol: :lol: :lol: , m'a piquée grave :?

Re: Ordre Stop - IG Market

par BKKinvestment » 16 sept. 2013 10:29

Merci pour vos réponses.

Oui, ce SL concerne ig (compte ouvert depuis deux semaines environ). Un peu de précision, c'était jeudi dernier, je voulais faire quelques pips sur le chômage US et prix à l'importation.

C'est la première fois que je subis un décalage de ce genre (très, trop important selon moi) et pourtant j'ai passé pas mal d'ordres de la même manière, sans problème. J'ai laissé sa chance au produit, j'ai retrouvé mon prix depuis mais cela m'a inquiété pour la suite car aimant encadrer les prix lors de certaines news...

Re: Ordre Stop - IG Market

par falex » 16 sept. 2013 11:06

Hi,

Slippage, il y a, slippage il y aura toujours, surtout si tu rentre ave un ordres STOP = car cela veut dire : A partir de ce prix, je veux rentrer Au Marché ... Donc slippage possible.

Avec un ordre limit c'est l'inverse : je veux rentrer à ce prix.
Le slippage existe aussi avec un ordre limite, mais IG le règle sur quelques pips (valeur exact inconnue) et quand ça décale trop tu as une fenêtre qui te dit que ton prix n'est pas dispo. Ça n'arrive pas souvent.

14,5pips de slippage, oui et alors ?
J'ai eu le même genre de mésaventure sur le DAX au moins trois fois en 18 mois. ça arrive faut faire avec ...

C'est vrai qu'avec IG nous sommes mal habité : dans 99,5% des cas tu es servi au prix demandé !

Re: Ordre Stop - IG Market

par Tulipe » 18 sept. 2013 15:12

Vu que le Forex n'est pas un marche centraliser , vouloir des cours exact c'est pas possible.

Puis trader lors des news c'est impossible d'avoir des conditions normales de marches...

Il faut que tu acceptes ce genre de mesaventure si tu opere durant les news , ca fait partie du jeu.

Re: Ordre Stop - IG Market

par GOLDS » 03 déc. 2013 19:53

Oui Simon c'est tout à fait normal, c'est pourquoi il vaut mieux comme elle le dit ne pas mettre d'ordre au marché sur des news ou sinon eviter les news
De toute façon mettre un ordre au marché ne me semble pas une bonne idée en général. d'ailleurs les professionnels veulent un prix et s'y tiennent.

Sujets similaires
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Placer un ordre stop loss/ profit depuis le carnet d'ordre
par max38250 » 21 déc. 2021 19:37 (6 Réponses)
HELP [PRT - STREAM DECK] Stop profit déclenche un ordre stop
Fichier(s) joint(s) par JPM55 » 27 juin 2022 07:38 (11 Réponses)
Bug ordre market PRT - IG
par falex » 02 déc. 2014 18:14 (2 Réponses)
Ordre Market-On-Close et confirmations PDF
par plataxis » 27 août 2016 00:39 (1 Réponses)
Données pré/after market et carnet d'ordre NYSE
par ChristelleP » 28 mai 2018 16:34 (1 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
Stop sur IG market
par mikos » 17 oct. 2012 11:14 (4 Réponses)
sprint market ou stop serrer ?
par Anonyme01 » 19 juil. 2015 20:34 (6 Réponses)