ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Ouverture de compte clandestine...

par kapistar » 28 nov. 2012 21:25

je m'explique,

ça fait 2 fois en 10 jours qu'un broker m'appelle suite à ma soit disant inscription.

Aujourd'hui aston market...

A chaque fois il me sortent un login et un mot de passe genre 123456AAA.

Je visite quotidiennement 5 sites/forums boursiers maximummum et je ne click jamais sur les pubs. Peut-être une fois par erreur sur une pub mais ça ne justifie pas qu'ils aient mon adresse mail et qu'ils me log chez eux...

Vous avez déjà eu ça? J'ai peur qu'on ai piraté quelque chose chez moi :?

Re: Ouverture de compte clandestine...

par Les3BB » 28 nov. 2012 21:42

Moi c'est avec les sites p*rn*s que j'ai ces problèmes :lol:
En fait, dans les conditions générales (que personne ne lis jamais) il est indiqué qu'ils peuvent refiler les infos à des tiers ;)
Sur le site (nom supprimé ce site revend les emails et fait de la pub pour des brokers interdits en France = voyoux), si tu es inscrit, tu ramasseras tous les partenaires de ce site :roll:

Re: Ouverture de compte clandestine...

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2012 23:27

Non tu t'es inscrit sur un site type forexX où tu as laissé ton email pour recevoir un pdf lambda (il y a plein de petits blogs de bourse qui ont été crées juste pour collecter les emails, tu donnes ton email et tu as un pdf sur les 10 trucs pour réussir, la méthode x pour trader etc) et ils ont revendu ton email à tous les brokers bidons de passage. C'est pour cela que je fais la chasse à ces sites mais les membres me balancent toujours les liens parce que le site affiche les points pivots ou les calendriers boursiers mais derrière cela il y a les emails collectés et revendus. Un broker m'a proposé 1€ par personne inscrite à la newsletter par exemple. J'ai même pas répondu.

Donc rassure toi, pas de piratage de ton pc. J'ai eu la même chose et c'est un site très sérieux qui a revendu mon email (il a le mot bourse dans son url, il n'y en a pas des masses ;) ). Comment je le sais ?, j'ai créé 20 emails différents x andlil.com etc et je me suis inscrits sur ces sites avec un email unique juste utilisé pour une seule inscription. Ensuite au bout de quelques semaines, tu vois celui qui a revendu ton email ;)

C'est pour un article que je vais publier en janvier 2013, j'ai décidé de rentrer dans le lard des brokers bidons et sites bidons donc ça va être un peu saignant l'année prochaine ^^ J'ai même provisionné de l'argent pour des procès ^^

Ce broker est à FUIR totalement, interdit par l'amf.

Re: Ouverture de compte clandestine...

par kapistar » 30 nov. 2012 16:12

Ils ont même eu mon numéro de téléphone, plus je réfléchi et moins je comprend comment.

c'est bizar je ne me suis inscrit à rien...

Ils m'ont rappellé hier, je conclu en disant que je préfère réfléchir car la demande ne viens pas de moi et que je connais l'existance de broker douteut basé à chypre etc... et que je me méfie avant de verser de l'argent. Je lui dit qu'il m'envoie tout les formulaires d'inscription etc... et que je reviens vers lui plus tard.

RIEN dans ma boite mail :lol: :lol:

Re: Ouverture de compte clandestine...

par kohrem » 30 nov. 2012 16:48

Salut,
c'est intéressant ce que tu dit car, depuis le début de la semaine, un commercial de chez xxx-trada cherche à me joindre par tel, je n'ai aucune idée de la manière dont il à obtenu mon numéro mais d'après lui je me suis inscrit sur leurs site ce qui est totalement faux!!!
Attention à ce genre de personnages, soi-disant pris entre conférences et formations trading LOL , des escrocs, qui plus est extrêmement insistant!!!
Je serais vraiment curieux de connaitre la manière dont ils ont obtenu mon numéro, en ce qui concerne le trading, seul ig possede mon numéro, peut etre un site externe type fb ou twitter, si c'est le cas, c'est absolument scandaleux :oops: !!!!

Re: Ouverture de compte clandestine...

par GDX23 » 01 déc. 2012 13:53

Les3BB a écrit :Moi c'est avec les sites p*rn*s que j'ai ces problèmes :lol:
En fait, dans les conditions générales (que personne ne lis jamais) il est indiqué qu'ils peuvent refiler les infos à des tiers ;)
Sur le site (nom supprimé ce site revend les emails et fait de la pub pour des brokers interdits en France = voyoux), si tu es inscrit, tu ramasseras tous les partenaires de ce site :roll:
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Sujets similaires
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)
Documents pour ouverture d'un compte
par nono06510 » 30 août 2014 22:27 (4 Réponses)
Ouverture de compte chez IG
par Djoker02 » 14 oct. 2014 13:39 (10 Réponses)
Passer par le lien IG pour ouverture de compte
par Benoist Rousseau » 22 oct. 2014 14:00 (19 Réponses)
Ouverture de compte réel
par ima » 29 déc. 2014 12:37 (21 Réponses)
Ouverture compte IG
par lpikachu58 » 19 févr. 2015 19:01 (17 Réponses)
Ouverture compte réel
par Husic.M » 08 mai 2015 12:07 (17 Réponses)