Passe un bon week-end.
Très bien, merci Cyril.
Passe un bon week-end.
Passe un bon week-end.
@Nono60:
Merci de confirmer ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine
Merci de confirmer ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine
Noob serait susceptible de faire le remplacement de Nono s'il ne donne pas de nouvelles. Il préparerait ses ouvertures ce week-end.
A partir d'ici:
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1727268
A partir d'ici:
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1727268
C'est good je confirme je prépare l'open ce week end, ce sera dispo en cas de galère la semaine prochaine
Formidable Noob !
Tu es très dévoué.
Un très grand MERCI.
On attend jusqu'à dimanche soir et si on n'a pas de nouvelle, ce sera à toi.
Merci encore.
Pour suivre les discussions de ce forum, c'est tout en bas de la page:
Tu es très dévoué.
Un très grand MERCI.
On attend jusqu'à dimanche soir et si on n'a pas de nouvelle, ce sera à toi.
Merci encore.
Pour suivre les discussions de ce forum, c'est tout en bas de la page:
Coucou tout le monde je confirme pour la semaine prochaine. Rdv dimanche les amis
PS : je pensais que le rappelle était vendredi et non lundi c'était enregistré dans mon calendrier mea-culpa pour la petite gêne je vais recopier la netiquette 10x pour la peine
PS : je pensais que le rappelle était vendredi et non lundi c'était enregistré dans mon calendrier mea-culpa pour la petite gêne je vais recopier la netiquette 10x pour la peine
Formidable Nono, tu es là !
Je suis très contente de savoir que tu seras là lundi.
Non, j'ai bien écrit:
" Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire vous-mêmes en tout début de la semaine précédant celle que vous avez choisie,idéalement dès le lundi..
Mais peu importe, le principal, c'est que tu sois là.
Bonne soirée Nono.
Je suis très contente de savoir que tu seras là lundi.
Non, j'ai bien écrit:
" Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire vous-mêmes en tout début de la semaine précédant celle que vous avez choisie,idéalement dès le lundi..
Mais peu importe, le principal, c'est que tu sois là.
Bonne soirée Nono.
Oui j'ai relus pour me remémorer et me suis aperçu de ma bêtise encore désolé
@Noob:
Nono vient de confirmer sa présence pour lundi, ce qui te libère pour le week-end, mais si tu veux t'inscrire pour faire une semaine d'ouvertures au 1er trimestre 2022, c'est là:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
1000 mercis en tout cas Noob, c'était vraiment très gentil de te proposer spontanément.
Nono vient de confirmer sa présence pour lundi, ce qui te libère pour le week-end, mais si tu veux t'inscrire pour faire une semaine d'ouvertures au 1er trimestre 2022, c'est là:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
1000 mercis en tout cas Noob, c'était vraiment très gentil de te proposer spontanément.
Mais non Nono, il y a toujours beaucoup (trop) à lire partout, c'est normal de ne pas tout retenir.
Amarantine
Aucunement besoin de me remercier...
D'ailleurs, comme je l'indiquais que je me lançais dans l'écriture de l'open bien tu sais quoi, j'ai écris de 23h00 à 5h00 du matin
du coup j'ai tout terminé... 
Aucunement besoin de me remercier...
D'ailleurs, comme je l'indiquais que je me lançais dans l'écriture de l'open bien tu sais quoi, j'ai écris de 23h00 à 5h00 du matin
suis HS aujourd huit mais quel plaisir !!
Ah mon pauvre Noob!, tellement dévoué à la cause! Je vais terriblement culpabiliser si tu tombes malade d'avoir trop travailler pour nous.
Alors maintenant: repos, repos et repos, c'est un ordre.
Alors maintenant: repos, repos et repos, c'est un ordre.
Bien reçu boss

Merci toi aussi 
Amarantine,
Pour la semaine d'open c'est comme cela t'arrange suis dispo, ou en remplacement d'une absence, peut importe
Pour la semaine d'open c'est comme cela t'arrange suis dispo, ou en remplacement d'une absence, peut importe
Merci Noob.
Si ça te convient, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 31 janvier au vendredi 4 février.
Ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... l#p1718071
Pour les remplacements, on ne le sait bien sûr qu'à la dernière minute le plus souvent, sauf si les membres préviennent de leur absence bien avant la date.
C'est pour ça que je préfère t'inscrire une semaine plutôt que pour un remplacement.
Dis-moi si ça te convient?
La bonne file,celle du 1er trimestre, c'est celle-ci:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Merci beaucoup Noob.
Si ça te convient, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 31 janvier au vendredi 4 février.
Ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... l#p1718071
Pour les remplacements, on ne le sait bien sûr qu'à la dernière minute le plus souvent, sauf si les membres préviennent de leur absence bien avant la date.
C'est pour ça que je préfère t'inscrire une semaine plutôt que pour un remplacement.
Dis-moi si ça te convient?
La bonne file,celle du 1er trimestre, c'est celle-ci:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Merci beaucoup Noob.
Mais de rien,
31 au 04
31 au 04
@Konoha:
Peux-tu me confirmer le plus tôt possible ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine s'il te plait?
Merci.
Peux-tu me confirmer le plus tôt possible ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine s'il te plait?
Merci.
Sujets similaires
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
