ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 26 nov. 2021 22:21

Très bien, merci Cyril.
Passe un bon week-end.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 02 déc. 2021 23:24

@Nono60:
Merci de confirmer ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 03 déc. 2021 13:50

Noob serait susceptible de faire le remplacement de Nono s'il ne donne pas de nouvelles. Il préparerait ses ouvertures ce week-end. :bravo:
A partir d'ici:
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1727268

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 03 déc. 2021 14:54

C'est good je confirme je prépare l'open ce week end, ce sera dispo en cas de galère la semaine prochaine

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 03 déc. 2021 14:56

Formidable Noob !
Tu es très dévoué.
Un très grand MERCI.
On attend jusqu'à dimanche soir et si on n'a pas de nouvelle, ce sera à toi.
Merci encore.

Pour suivre les discussions de ce forum, c'est tout en bas de la page:

Capture.PNG
Capture.PNG (1.41 Kio) Vu 472 fois

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Nono60 » 03 déc. 2021 18:04

Coucou tout le monde je confirme pour la semaine prochaine. Rdv dimanche les amis
PS : je pensais que le rappelle était vendredi et non lundi c'était enregistré dans mon calendrier mea-culpa pour la petite gêne je vais recopier la netiquette 10x pour la peine

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 03 déc. 2021 18:43

Formidable Nono, tu es là !
Je suis très contente de savoir que tu seras là lundi.
Non, j'ai bien écrit:
" Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire vous-mêmes en tout début de la semaine précédant celle que vous avez choisie,idéalement dès le lundi..
Mais peu importe, le principal, c'est que tu sois là.
Bonne soirée Nono.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Nono60 » 03 déc. 2021 18:46

Oui j'ai relus pour me remémorer et me suis aperçu de ma bêtise encore désolé

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 03 déc. 2021 18:48

@Noob:
Nono vient de confirmer sa présence pour lundi, ce qui te libère pour le week-end, mais si tu veux t'inscrire pour faire une semaine d'ouvertures au 1er trimestre 2022, c'est là:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
1000 mercis en tout cas Noob, c'était vraiment très gentil de te proposer spontanément.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 03 déc. 2021 18:48

Mais non Nono, il y a toujours beaucoup (trop) à lire partout, c'est normal de ne pas tout retenir.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 04 déc. 2021 15:04

Amarantine

Aucunement besoin de me remercier...

D'ailleurs, comme je l'indiquais que je me lançais dans l'écriture de l'open bien tu sais quoi, j'ai écris de 23h00 à 5h00 du matin :lol2: :lol2: :lol2: du coup j'ai tout terminé... :lol:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 04 déc. 2021 15:06

suis HS aujourd huit mais quel plaisir !!

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 04 déc. 2021 16:23

Ah mon pauvre Noob!, tellement dévoué à la cause! Je vais terriblement culpabiliser si tu tombes malade d'avoir trop travailler pour nous.
Alors maintenant: repos, repos et repos, c'est un ordre. :lol:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 04 déc. 2021 16:28

Bien reçu boss :top: :top: :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 04 déc. 2021 16:29

:lol: :lol: :lol: Bonne après-midi Noob.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 04 déc. 2021 16:54

Merci toi aussi :)

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 06 déc. 2021 22:11

Amarantine,

Pour la semaine d'open c'est comme cela t'arrange suis dispo, ou en remplacement d'une absence, peut importe :top:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 06 déc. 2021 22:19

Merci Noob.
Si ça te convient, je t'ai inscrit pour la semaine du lundi 31 janvier au vendredi 4 février.
Ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... l#p1718071
Pour les remplacements, on ne le sait bien sûr qu'à la dernière minute le plus souvent, sauf si les membres préviennent de leur absence bien avant la date.
C'est pour ça que je préfère t'inscrire une semaine plutôt que pour un remplacement.
Dis-moi si ça te convient?
La bonne file,celle du 1er trimestre, c'est celle-ci:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html

Merci beaucoup Noob.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Noob75 » 07 déc. 2021 07:14

Mais de rien,

31 au 04 :top:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2021

par Amarantine » 08 déc. 2021 22:01

@Konoha:
Peux-tu me confirmer le plus tôt possible ta présence pour les ouvertures de la semaine prochaine s'il te plait?
Merci.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
Le trader chez son psy (4ème épisode)
par Bella Swan » 30 janv. 2015 06:55 (10 Réponses)
La nuit du Trading 4ème EDITION
par Florian » 14 oct. 2016 08:23 (0 Réponses)
Le Maître du Haut Château : la 4ème saison est sortie
par tjee » 16 nov. 2019 21:45 (3 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)