ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Petit nouveau : Floco 1806

par Floco1806 » 25 mars 2025 09:13

Bonjour à toutes et tous.
Florent. Petit nouveau sur le forum. En pleine lecture du livre. Hâte de découvrir tout ça.

Re: Petit nouveau : Floco 1806

par Amarantine » 25 mars 2025 09:19

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

par Floco1806 » 10 avr. 2025 10:22

Bonjour Amarantine,
je te remercie pour tous ces éléments. c'est tout nouveau pour moi.
Je viens d'ajouter mon avatar.
Aussi, j'ai fait la demande d'accès à la partie privée le 25 mars afin de pouvoir visionner les QR code du Livre.
J'en ai fait la demande à l'adresse indiquée : mailto:[email protected]
J'ai laissé ma preuve d'achat (facture amazon) et également laissé un commentaire sur amazon.
J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait. J'ai fait un deuxième email à cette adresse le 8/4/25.
Est-ce que je vais être averti quand mon accès à la partie privée sera autorisé ?
J'ai hâte de pouvoir commencer les vidéos.
Je remercie pour ton aide et tes conseils et te souhaite une très bonne journée

par Amarantine » 10 avr. 2025 12:16

Oui Floco, tu as tout bien fait.
Je préviens Benoist pour l’accès aux vidéos et tu seras prévenu quand ce sera fait.
Belle journée à toi.

par Floco1806 » 10 avr. 2025 13:58

Merci beaucoup Amarantine.
belle journée également.

par Amarantine » 10 avr. 2025 14:02

Floco: si tu désires rester sur le forum et comme tout cela est nouveau pour toi, je te conseille de lire très attentivement le message que je t’ai posté en suivant tous les liens.
Il faut un certain temps pour s'adapter à un forum comme celui-ci et à sa règlementation, mais tout est indiqué dans ce message.
Bonne lecture.

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2025 09:40

c'est fait

par Floco1806 » 11 avr. 2025 10:01

Bonjour Benoist.
Merci beaucoup et bonne journée.