ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Petit Nouveau!

par Néné » 21 janv. 2015 19:20

Salut à vous.

Voilà ça fait un moment que je lis ce blog, ses articles et que je me dis qu'il faudrait que je m'y inscrive, c'est donc chose faite.
Pour ma part j'ai depuis longtemps été attiré par le trading, mais je n'ai sauté le pas qu'en Mai dernier. J'ai fait le tour des sites, blogs, j'ai trouvé des i-books, j'ai acheté des livres et je trouve qu'internet est quand meme un outil formidable pour l'apprentissage, meme si je suis loin de connaitre ce millieu sur le bout des doigts.
J'ai ouvert mon premier compte demo chez FxPro donc je ne trade que le Forex pour le moment, et j'avoue qu'une question me trote dans la tete depuis un moment. J'ai vu sur ce forum que FxPro n'était pas très recommandable mais le post datait de 2010 il me semble, est ce que quelqu'un aurait un retour d'experience en réel à me faire sur ce site?

Je vous remercie d'avance.

A bientot.

Re: Petit Nouveau!

par Jericho » 21 janv. 2015 21:29

salut ,
beaucoup te conseillerons de choisir un autre broker , enregistrer banque de france , régule amf etc...
maintenant tu trouvera le nom et l'avis de trader sur plusieurs brokers dans une des page du forum , broker/courtier , sur le site regafi.fr tu peux vérifier si ton broker est réguler ou non .
Si tu veux mon avis perso et cela n'engage que moi bien sur :lol2:
j'ai tester plein de broker différents ,et quand la majorités ici ont choisi interactiv broker et ig car ils en sont vraiment satisfait tu ne peux que créer un compte demo pour te faire une idée .
perso j'esitait et ig me convient parfaitement tu as le Forex aussi

:top:

Re: Petit Nouveau!

par Amarantine » 21 janv. 2015 22:01

Bienvenue chez Andlil Néné .Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Petit Nouveau!

par Néné » 22 janv. 2015 20:52

Merci a vous pour cet accueil!

J'ai pris les devants aujourd'hui et j'ai ouvert un compte demo chez ig afin de tester leur plateforme. Ca va etre compliqué de trouver ses repères mais je trouve que c'est quand même pas mal!

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Re: Petit Nouveau!

par Jericho » 22 janv. 2015 22:24

tu verras tu va adorer , si tu sais prend l'appli IGTV ils y mettent le tutoriel plateforme Pc et smart phone . Formation vidéo trading , news . Tu gagnera beaucoup de temp ;)
Perso j'ai mis également l'appli bfm , investing , borsa italiana et surtout Bloomberg ( en anglais mais tu as les news en continue ) pour être régulièrement informer ;)

Re: Petit Nouveau!

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:58

Welcome :)

Re: Petit Nouveau!

par Aldo » 27 janv. 2015 22:50

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)