ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Peut on m'expliquer les mecanismes open pre open

par Zupa » 03 août 2019 08:32

Bonjour

Pourriez m'expliquer les mecanismes du pre open et de l'open

Seba a donner une explication sur la file de vendredi 3 juillet


anonyme23, pour moi, et cela fait parti de mon trading, c'est très important, si tu sais, ou plus précisément '' tu penses savoir la direction que va prendre le cour, cela m'aide énormément.
Hier soir tu en avais un bel, exemple, c'était flagrant le cour est descendu, en connaissant sa direction tu peux pouvait prendre sur des correction, c'est ce que j'ai fait.
Evidemment chacun son trading, mais moi, cela m'aide, autre exemple en pré-open, si tu sais dans quel sens va partir le cour tu peux te placer un rue plus tôt ( 7 h55 par exemple) et à l'open tu suis le mouvement, voilà, pareil pour l'open, tu peux durant la pré-open te placer intelligent si tu as une idée du mouvement que cela va prendre à 9H, c'est ce que j'ai fait je suis en positon pour un retour sur les 12.000, ça arrive c'est bien, et si cela n'arrive pas, je me suis placé de façon à pouvoir sortir sans trop de perte, perte couverte en parti par mes gain pris à la pré-open.
Gains que je n'aurais pas su faire si je n'avais pas une idée du mouvement ver le haut ou vers le bas.
Tout ceci pur t'expliquer, l'importance que cela peut avoir, si tu ''choppes ''' le bons sens à la pré-open ,tu peux tenter des trucs à l'ouverture avec ces gains là, en gros ta stratégie du jour ce construit aussi avec tes gains, c'est pour cette raison que pour moi dans mon trading , cela à de l'importance.

Re: Peut on m'expliquer les mecanismes open pre open

par zen » 16 déc. 2019 22:15

Regarde le règlement des exchanges , c'est expliqué...

Re: Peut on m'expliquer les mecanismes open pre open

par Florian » 16 déc. 2019 22:22

Pourquoi les exchanges ?

Re: Peut on m'expliquer les mecanismes open pre open

par zen » 16 déc. 2019 22:38

Exchanges= Bourses (Euronext , Eurex, CME, LSE ...) , toutes ces règles (Pre-trading/Opening/Trading/Closing auction/Post-tradingOrder )sont expliquées sur leurs sites ...

Re: Peut on m'expliquer les mecanismes open pre open

par Zupa » 17 déc. 2019 06:08

Merci Zen

Sujets similaires
peut on m'expliquer svp les mecanismes des pre open Seba a
par Zupa » 03 août 2019 05:25 (5 Réponses)
Open cash SP500 différent de l'open cfd à risque limité ou ETF
Fichier(s) joint(s) par Loulou56 » 21 mai 2020 12:17 (3 Réponses)
Comment expliquer un Gap ?
par frigolite » 29 mai 2014 22:31 (7 Réponses)
Expliquer que les algorithmes n'ont pas tué les traders.
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2019 11:29 (69 Réponses)
Qui peut expliquer les point pivots ?
Fichier(s) joint(s) par LOL1212 » 10 mai 2020 14:08 (10 Réponses)
CAC40 - points bas pre-market et rebond journée
par Amarantine » 30 sept. 2014 08:13 (1 Réponses)
Analyse pre-ouverture
par Arnaud » 29 mai 2015 11:16 (5 Réponses)
Comment spéculer sur les mat pre ?
par Anonyme98 » 10 mai 2016 09:29 (15 Réponses)