Notons que même dieu se prend un stop : ça rend modeste

Ano782345 a écrit :j’ai fais dinombrabre trou dans le mur avec des support écran avant.
C'est vrai que les Break out sont difficiles : parfois super rémunérateurs et le reste du temps hyper démoralisant. En même temps c'est les seuls trades qui m'ont rendu positifs sur certaines journées...sobear a écrit : Je déteste les Break out je trouve cela très difficile à jouer donc déjà c'est sur que comme xxxx j'aurais shorté.
Parce que les Break out ne sont gagnants que si l'on cherche des gains importants, pour des raisons statistiques, et qu'il n'y avait pas de vrai argument pour un rebond avant les 50. La première bougie verte pouvait être un argument suffisant pour sortir, c'est vrai, mais elle pouvait constituer la totalité du pullback... ou pas.sobear a écrit : Ton deuxième Break out en descente est trop gourmand, tu pouvais faire 15pts et donc en prendre 5 tranquille juste après la première bougie verte contre toi, alors pourquoi viser 20 pts qui ont été faits d'ailleurs mais pas d'une traite mais avec un pull back intermédiaire qui t'a sorti.
Je fais presque toujours quelque chose à côté, mais il y a un moment où il faut bien faire quelque chose aussi en trading, surtout sachant que la première heure est la plus active. Quand le plus haut du jour est travaillé 10 min et qu'il est franchi je me vois déjà 50 points plus haut, c'est surtout là qu'est l'erreur. Et aussi dans le fait que je supporte mal l'erreur.Ano782345 a écrit :Pour éviter les trade d’impatience il faut faire qu’elle chose à côté et pas rester bloquer sur son graphique.