ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Plusieurs questions

par enlil08 » 18 juil. 2016 11:57

Hello tout le monde,

J'ai plusieurs questions et je ne sais pas trop où les poster :

1) Pour suivre plus facilement le post "Scalpers and Day-traders", je me suis fait un script tamper monkey qui met à jour le topic toutes les X secondes.
Puis je l'utiliser sans que ça dérange ?
Si oui, je peux au besoin fournir le script, le partager et l'améliorer.

2) Quand Benoist parle "d'amélioration de ticket" (sur ig je crois) de quoi parle t'il ?

3) les leviers sont ils les mêmes sur le compte démo et le compte réel ?
Je m'explique : je test à fond l'interface en démo et j'ai voulu savoir le levier max.
Je fais aussi des calculs sur le papiers en parallèle.
Avec un cours dax 30 à 10050 et 3500 de capital j'arrive en démo à passer des 2.7 contrats 25€.
Sur papier j'arrive à un levier 193...

4) Comment puis je avoir les mêmes points pivots journaliers que Seba264 et comment puis je les afficher sur l'interface ig autrement qu'en plaçant des traits horizontaux ?

Enlil08

Re: Plusieurs questions

par esylir » 18 juil. 2016 13:21

Salut enlil,

Alors bien que je ne sois pas sûr des réponses que je vais apporter, je vais tout de même essayer de te répondre, d'autres corrigeront si je dis des bêtises.

1 - Si tu réactualises de façon intelligente (pas 10000 requêtes/seconde) avec ton script je ne pense pas que cela puisse poser problème, a confirmer avec Benoist ou un modo tout de même.

2 - Alors si j'ai bien compris il s'agit d'une amélioration car le cours varie entre le moment de la fermeture du ticket et le cours réel, un peu comme lorsque l'on positionne un stop et qu'en cas de forte volatilité il est exécuté mais bien plus bas/haut (tout dépend la position)

3 - Pour moi je pense que oui, pas de raison qu'il y ai des différences entre démo et réel, sinon plus trop d’intérêt.

4 - Seba doit utiliser prt pour les PP je pense vu les screenshots, après y'a différentes méthodes de calcul donc pour avoir la même il faut savoir laquelle est utilisée, mais je pense que ça doit être celle par défaut (la plus utilisée), par contre pour les afficher au niveau de l'interface d'ig je ne pense pas que cela soit possible, ou alors je ne sais pas comment.

Voilà ne pas hésiter a me corriger si j'ai dis des bêtises !!

Re: Plusieurs questions

par sobear » 18 juil. 2016 13:57

je complète:
1- pas d'avis
2- par le ticket ce sont des ordres limites au lieu d'ordres au prix du marché ce qui fait que tu peux être mieux servi que ta demande. c'est indépendant du slipage.
3- pas de différence démo et réel, vu qu'il est demandé 50€ sur le compte pour un ordre à 1€ le point sur un dax voisin de 10000 cela fait un levier max possible de 200
4- ig affiche ses points pivot calculés sur une journée de 23h à 23h alors que prt c'est de 24h à 24h d'où les éventuelles différences.
Tu ne peux pas mettre d'autres points pivot sur la plateforme ig que les leurs.

Re: Plusieurs questions

par Amarantine » 18 juil. 2016 16:19

enlil:
Pour ton script script tamper monkey, c'est d'accord.
Mais n'oublie pas toutefois qu'une participation minimum au forum est requise.

Re: Plusieurs questions

par enlil08 » 18 juil. 2016 17:03

Esylir & Sobear, merci beaucoup pour vos réponses.
Elles m'éclairent bien.

Amarantine, c'est noté.
Maintenant que mon compte est actif, je vais essayer d'avoir plus de participation sur le forum.

Sujets similaires
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 nov. 2011 20:48 (9 Réponses)
cfd à risque limité plusieurs jours
par Benoist Rousseau » 07 oct. 2012 21:04 (4 Réponses)
Fractionner plusieurs lots sur Saxobank
par hkpibr » 25 mars 2013 22:53 (7 Réponses)
Plusieurs comptes sur IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 juil. 2013 16:37 (38 Réponses)
Plusieurs graphiques sur PRT
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 août 2013 18:58 (7 Réponses)
Incohérence graphique entre plusieurs UT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 26 août 2014 14:56 (3 Réponses)
afficher plusieurs valeurs sur le même graphique
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 24 nov. 2014 13:10 (19 Réponses)
Tester PRT sur plusieurs semaines?
par falex » 16 déc. 2014 20:39 (8 Réponses)
Plusieurs TP pour 1 seul ordre ?
par falex » 16 janv. 2015 08:40 (13 Réponses)
plusieurs compte de trading et fonctionnement
par Tayco » 23 janv. 2015 08:55 (6 Réponses)