ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Points pivots sur futures et cfds à risque limité

par cybermad » 21 avr. 2020 17:21

Bonjour,

Pour commencer, je voudrais tirer mon chapeau à Benoist pour sa productivité et son talent de vulgarisateur.
Ceci est mon premier message et l’objet de ma question fait suite à une lecture de message et lecture vidéo de Benoist.
D’après ce que j’ai compris (et je suis plus que débutant), il est conseillé d’utiliser les points pivots Futur si on veut trader les cfds à risque limité car les futurs ne sont pas côté en dehors de la période en ouverture de la bourse. Les données hors cours faussent les stats etc.. ce que je comprends.

Par contre je crois qu’on peut indiquer dans prt les horaires dans lesquelles on veut voir les points pivots... d’où ma question.
Ne serait-il pas possible d’avoir les mêmes points pivots sur cfd à risque limité que sur futur si on donne les horaires de la bourse dans les paramètres du point pivot ?

Évidemment je suis en démo Dax donc peut-être que pour cfd à risque limité les paramètres sont différents.

Merci par avance de vos réponses.


Re: Points pivots sur futures et cfds à risque limité à risque limité à risq

par cybermad » 21 avr. 2020 18:42

Je donne ma langue à la poste !
J’ai acheté ton livre mais je ne l’ai pas encore reçu...

Re: Points pivots sur futures et cfds à risque limité à risque limité à risq

par cybermad » 21 avr. 2020 18:48

https://www.andlil.com/future-indice-ca ... 01674.html
Mais déjà j ai eu du mal car l’indice cash c’est le cfd à risque limité c’est ça ?

Re: Points pivots sur futures et cfds à risque limité à risque limité à risq

par minotaur » 27 avr. 2020 11:35

Salut Cybermad,

Pour le coup je vais pouvoir t'éclairer un peu car je me suis penché sur le sujet.