Je viens juste de me faire arnaquer avec mes amis sur un site TRA***********.
Je vous explique.....
Je suis rentré en contact en 2011 avec un trader du nom de X1 par le biais d'un certain x2 autrefois mon conseiller a X3 qui m'avait proposé de travailler avec lui en ce moment il serait trader a X4.
Mais j'ai décliné l'offre.
Après avoir quitté X3 j'ai décidé de rentrer en contact avec ce trader X1 vu qu'il m'a dit qu'il travaillait avec le broker X4.
Quand nous sommes rentré en contact, il a dit qu'il n'était plus avec ce broker mai plutôt avec TRA********* qui avait une régulation neo zelandaise et me les a montré alors j'ai commencé avec environ 10 000$. Au début c'était très bien, pas de blême tout allait bien et j'ai même augmenté ma mise et je les ai référé des clients qui tout au début était satisfait. Les profits n'était pas grand mais dans la norme. On y a tous cru.
Mais les problèmes ont commencé quand on a voulu faire des retraits, il (le trader) n'aimait pas trop mais a force d'insister il acceptait.
Le vrai problème a commence quand un ami a voulu fermé son compte alors la...... mes amis je vous assure, le trader nous dit que TRA**** fait une clôture de compte en 15 jours pour fermer un compte et procéder au rapatriement des fonds. Ensuite ce dernier Anthony est resté injoignable au téléphone un bon moment, les 15 jours arrivé a expiration, pas de mouvement, et aucun interlocuteur valable a TRA********* pour nous dire ou ils en sont avec la procédure. Quand on appel, ils nous disent qu'il nous rappelle et rien et ne répondent pas au mail.
Alors j'ai envoyé un mail au trader que j'étais pas du tout l'aise avec ce comportement du broker et qu'il voudra bien stopper toutes activités sur mon compte et ceux que je lui ai référé. Ensuite moi et quelques un parmi nous avions envoyé des demandes de clôture de compte a TR********* avec le trader en copie.
Mais chose curieuse, les clôtures de comptes n'ont pas été effectuées, et deux jours après, le trader ouvre des positions perdantes sur tous les comptes sans exception et pfffff pfff pff ff, on perd tous nos capitaux et l'espace de 5mn je vous dis.
Je l'appel en même temps pour savoir ce qui se passe et ce dernier répond qu'il a voulu nous faire du profit. Je lui ai dit "man, je t'ai pourtant envoyé un mail te demandant de stopper toute activité de trading et aussi de clôture" il me répond qu'il les a vu mais qu'il n'as pas cru que je disais vrai.
En même temps il a commencé par appelé mes amis, pour dire ceci « nous sommes sur les machés financiers, le risque de perte étant la, j’ai pris le contre pied des marchés et j’ai tout perdu, je men excuse »
Que pourrions nous faire dans ce cas la selon vous ?
Spontanement hier, un mr du nom de X5 de londres (mailto:belfort.gouv.services.fca@(Infraction RGPD).com) a pris contact avec moi me proposant de m’aider (il aurait reçu une plainte sur son bureau avec mes contacts. C'est vrai que j'ai déposé une plainte sur le site officiel de la FSP de nouvelle zélande. Ces derniers m'ont répondu qu'ils ne traitent pas de ces cas et qu'ils auraient forwader ma plainte auprès de gens plus avisé). Ce qui est sure ce dernier (X5)a dit que toutes les opérations que je voyais était du virtuel et qu'il serait possible de récupérer les capitaux en saisissant directement les banques auprès de qui nous avons déposé les fonds pour le compte de ses sociétés.
Pour cela il aurait besoin que je regroupe les preuves de nos transfert et de les lui envoyer. il demande comme rémunération une caution bancaire pris sur une banque de la place au Bénin d'environ 10% des sommes en jeux.
Je ne sais pas si c'est une nouvelle arnaque qui s'organise donc je ne sais comment m'y prendre.
Il m’a assuré que si toutes les pièces sont disponible, la procédure pourrait prendre 60 jours au moins et qu’ils travailleraient en collaboration avec beaucoup d’autorité de régulation européenne. Mais mois j’ai un hic avec son adresse mail qui se termine avec « (Infraction RGPD).com ». Pourriez vous m’aider à savoir comment fonctionner ?