ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

reprise trading et compte IG

par buzzz » 29 août 2019 16:53

Bonjour à tous

Sans trading depuis 6 mois, je reprends mon compte ig et je leur passe un coup de fil pour savoir où j'en suis car j'ai passé l'été à recevoir des mails de chez eux à propos des migrations de compte.

Le discours est un peu compliqué à suivre pour moi. Je demande donc à la dame si je suis bien toujours client ig regulé en France. La réponse est la suivante : << vous n'êtes pas client ig mais client ig Market régulé par l'ESMA. Le siège ig Market va peut etre passé en Allemagne à causes de l'actualité (jespère retranscrire ses paroles correctement). Mais dans tous les cas, c'est pareil pour vous, car vous restez client ig Market / ESMA>>.

Bon. J'ai réitéré ma question en demandant si j'étais régulé en France par l'amf, ce à quoi elle a répondu : vous êtes régulé ESMA, c'est la même chose.

Sur l'interface de mon compte sur le site ig.com - je ne sais pas vraiment chez qui je suis client aujourd'hui, je n'ai pas vraiment d'information. J'ai un compte cfd à risque limité. Je connais sa balance et j'ai l'impression que cest tout.

Je ne sais pas trop si c'est du cfd à risque limité risque limité, il me semble que ig ne fait que cela... Dois je faire qqc d'après vous ? parce que la discussion, m'a laissé un peu sur ma faim.

Re: reprise trading et compte IG

par buzzz » 29 août 2019 17:00

En fouillant sur le site - onglet configuration / statut du compte, j'ai enfin trouvé quelques infos : client non professionnel - compte cfd à risque limité risque limité
C'est dans la section prorealtime que je trouve le contrat PDF qui me lit à mon brooker (???). Bon pourquoi pas. ig n'existe qu'en tant que marque, l'entreprise est ig Markets London qui donc doit déménager sous peu. Je vais lire mon PDF. Ca me donnera des réponses.

Re: reprise trading et compte IG

par Amarantine » 29 août 2019 17:04

:top:

Sujets similaires
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 19:25 (5 Réponses)
Reprise perte de poids/travail - Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 sept. 2020 19:46 (33 Réponses)
Reprise ce jour après quelques années d'arrêt
par Xavier.S » 01 avr. 2022 15:53 (6 Réponses)
Reprise des GMT le 1er mai. Vacances et anniversaire
par Francis1 » 19 avr. 2023 18:34 (6 Réponses)
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
[IB] [Opinion] Compte cash vs compte Reg T Margin
par ManiakTrader » 21 janv. 2015 17:44 (4 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 janv. 2016 15:51 (11 Réponses)