Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai donc voulu me lancer en réel après un bon moment en démo ( quelques mois ) avec le compte cfd à risque limité premium prorealtime avec un dépôt de 1000€. Je commence donc à faire mon inscription, ils me demandent mes revenues et je suis donc pour le moment à mcdonald's pour pouvoir accumuler un capital. Sauf qu'après mon inscription ils m'appellent et me disent que mes revenues ne sont pas assez hauts pour pouvoir me lancer en réel ( 1000€ de dépôt quand même alors qu'avec ig on peut commencer avec 200€ je dis ça je dis rien :musique: ) je ne comprend donc pas, donc super impossible de me lancer dans le scalping en ticks et en plus avec prt MERCI ig France !
C'est pour votre sécurité Gabriel..
Mais ils ont des obligations à respecter car ils rendent des comptes à l'amf et ESMA pour protéger les petits particuliers
Mais ils ont des obligations à respecter car ils rendent des comptes à l'amf et ESMA pour protéger les petits particuliers

C’est juste la loi européenne, Le broker n’y est pour rien. S’il t’accepte il s’expose à une amende bien supérieure à ton dépôt.
Oui mais alors pourquoi proposer une "offre" prorealtime premium avec un dépôt de 1000€ pour un compte cfd à risque limité alors ??? Je comprends pas
Et quel est le rapport ?
C’est Le statut précaire de tes revenus qui interdit l’ouverture d’un compte. c’est ton statut social.
La très grande majorité des gens sont acceptés. Ils rentrent dans les clous.
C’est Le statut précaire de tes revenus qui interdit l’ouverture d’un compte. c’est ton statut social.
La très grande majorité des gens sont acceptés. Ils rentrent dans les clous.
Mais tu l'as dit toi-même:
Gabriel_LPA a écrit :ils m'appellent et me disent que mes revenues ne sont pas assez hauts pour pouvoir me lancer en réel