ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 22:28

Merci pour ton soutient j'ai juste scan ma carte d'ID c'est la seul chose qu'ils ont a mon sujet (ils ont récupéré comme ça mon adresse). La lettre que j'ai reçu me donne juste un code elle est imprimé par une imprimante jet d'ancre (faible flux d'impression). Donc demain je leur fais un mail ou je demande la clôture de mon compte ? ou faire le mort ça ne serait pas mieux ? (j'ai même fais un requête auprès de l'amf pour me signaler) Je viens d'envoyer un mail pour demander la suppression de mon compte comme le stipule leur condition générale du respect de la vie privée.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 22:29

Mince j'ai pas vu ton message avant j'ai pas fais le mort ... de toute manière j'avais écris avant il n'avait pas répondu ...

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:30

Bon. Déjà, bonne réaction.

Tu ne leur a pas donner de rib?
Autoriser des prélèvements sur ton compte?

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 22:34

non rien du tout que ma carte d'identité

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par G'sT » 18 déc. 2014 22:36

Arthur a écrit :Mince j'ai pas vu ton message avant j'ai pas fais le mort ... de toute manière j'avais écris avant il n'avait pas répondu ...
On a déja repondu : tu zappes le broker (fais le mort) comme s'il n'avait jamais existe.

Poses toi les bonnes questions : Si tu t'approvisionnes en oinj au coin de ta rue pendant des années puis que tu vas faire une cure de désintoxication......tu vas demander à ton fournisseur de cloturer ton compte ?


Allez y a pas de souci arrete d'angoisser, y a pas de risques...

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:39

Bon. Respecte les conditions de clôture de compte. Garde les preuves de ta demande de clôture.

Quand ceci est fait, canard. Tu ne réponds plus à rien. Tu ne risques ABSOLUMENT rien.

Allez, calme. Reprends tes esprits et concentre toi sur ton mémoire.

Tiens nous, un peu, au courant.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 22:47

Dernière question l'un de vos membre m'a envoyé un mp il m'indique que il est possible qu'il y est un temps de latence en la fermeture de position du au manque de fond sur le compte. Et que parfois sur ig il a du reverser de l'argent (compte un peu négatif) enfin bon je ne suis pas vraiment dans le car car la jamais la fermeture n'est jamais intervenu intervenu... Cela vous est il déjà arrivé ?

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:52

En principe, quand tu n'as plus de couverture, ton broker ferme ton compte automatiquement et c'est Banqueroute. Un broker ne te laissera pas accentuer ton compte en négatif.

J'ai peut être pas tout suivi, tu n'as plus de lignes sur ce compte?

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par G'sT » 18 déc. 2014 22:54

Arthur a écrit :Dernière question l'un de vos membre m'a envoyé un mp il m'indique que il est possible qu'il y est un temps de latence en la fermeture de position du au manque de fond sur le compte. Et que parfois sur IG il a du reverser de l'argent (compte un peu négatif) enfin bon je ne suis pas vraiment dans le car car la jamais la fermeture n'est jamais intervenu intervenu... Cela vous est il déjà arrivé ?

Bonne nuit à toi Arthur (et je te conseille aussi d'aller te coucher celà t'apaisera;) )

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 22:56

Non je n'ai plsu de ligne sur le compte je l'ai ai toutes soldé de peur car bon jusque ou ça peu aller je savais pas oui en principe c'est marqué partout mais quand j'avais mes postion j'étais a - 1000 de perte environ (javais 600 de fond environ). donc y a un décalage et qui va le payer ....



hors sujet mais la dans une partie de mon mémoire je détailles toutes les raison qui peuvent mener au stockage, les stock de spéculations en font parti ... comment ne pas y penser ^^

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:59

Euh...je ne comprends plus Arthur. Tu nous dits que tu n'avais que 25€ (cadeau du broker) et tu me parles de 600€ de fond...je n'arrive pas à suivre.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 23:02

Je l'explique dans mon premier poste lundi je me suis inscrit j'ai réussi a monter a 600 avec le cadeau d’inscription voila je n'ai pas investi un €de ma poche.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 23:23

Ah oui. Excuse moi.

Récapitulons.

Tu as ouvert un compte chez un broker blacklisté.
Ce broker t'as offert 25€ que tu as transformé en 600€ (d'où nos doutes)
Tu t'es ramassé en ton compte est à -1000€.
Tu n'as pas fait de versement
Ils n'ont pas ton numéro de compte
Ils sont dans l'illégalité
Tu paniques
Tu respectes les conditions de clôture de compte

CQFD Arthur.

Tu fais le mort. Dors tranquille.

Et, sur le moindre doute, une aide, un conseil, nous (je en mp) sommes là.

Vas te coucher. Dors tranquillement. Ne te fais pas de soucis.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 23:35

Jai effectivement fait 600 mais cest pas le principale :$
bonne nuit a vous vous m'avez rassuré l'ambiance sur le forum est très agréable :) (je me dis que si ca se trouve le bonus cetait du bluff je jouais peu etre meme pas pour de vrai ... C'était peu être virtuel pour ca qu'il ne s'affole pas)

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 19 déc. 2014 00:05

Repose toi bien. Pense à ton mémoire. Reprends des forces.

Ton souci de broker, on s'en occupera. Ne t'inquiète pas.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Amarantine » 19 déc. 2014 09:44

Sujet verrouillé:
Nous t'avons bien répondu Arthur,(8 pages!) je pense que tu n'as plus qu'à attendre. Bonne chance.

Sujets similaires
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)
Que pensez-vous de mon code ?
par falex » 23 janv. 2016 22:23 (6 Réponses)