Je vous expliques mon inquiétude :
- Lundi 15 décembre je me suis inscrit sur P***0 (effacé par la modération) je n’ai faits aucun dépôt j’ai juste profité des 25€ offert.
- Mardi 16 décembre je continue à utiliser la plateforme plus500 j’arrive à un gain de environ 650€ toujours aucun virement (il n’y en aura d’ailleurs jamais).
- Mercredi Je passe en négatif voyant que rien ne se passe après quelques temps. Je m’inquiète car je vois indiquer solde aux alentours de -300. Je prends donc contact par téléphone avec amf qui me répond d’être très prudent et qu’il ne recommande pas ce genre de société. Elle me conseil de fermer mes positions, ce que je fis directement. A la suite de cela tous les indicateurs de mon compte repassent à 0.
Ma question est sur le site il est indiqué que nous ne pouvons pas perdre plus que le capitale investit. Je n’ai pas investi de capital j’ai juste joué avec les 25 € qu’ils m’ont offert. Sur leur site il est indiqué que à partir du moment où les postions sont négative toutes les postions se liquide hors dans le cas présent rien ne s’est passé. Ma question est la suivante : Le site p***0 (effacé par la modération) ne va pas me relancer pour des pertes que je n’assume en aucun cas car je n’ai pas joué avec mon argent ? Je suis inquiet, je suis étudiant et n’ai pas trop de moyens. Merci d’avance pour votre réponse qui j’espère me rassurera.