Je vais essayĂ© d'ĂȘtre concis dans ma prĂ©sentation. Je m'appelle comme mon pseudo le suggĂšre Franck, j'ai 31 ans je suis dans la profession de technicien Ă©lectrique dans l'industrie, anciennement j'Ă©tais dans la marine nationale.
N'étant pas un cador à l'école, je suis parti d'un Bep Electrotechnique (ça sonnait bien)
J'ai tapĂ© sur google dividendes il y a quelques jours pour ĂȘtre sĂ»r que je savais ce que c'Ă©tait et non pas rester sur ce que je croyais.
Je viens de m'intéresser à la bourse et tout ses lots de formation, de langage, les analyses techniques, haussier, baissier, depuis maintenant 1 semaine.
Je dévore actuellement le livre de Benoßst "devenez trader pro !".
Je sillonne quelques vidéos YouTube sur le trading.
J'ai dĂ©couvert une forte appĂ©tence lĂ -dedans, le cĂŽtĂ© apprentissage me rebute pas, bien au contraire. J'aime assez le cĂŽtĂ© psychologie, personnalitĂ©, rigueur qui entre dans le jeu. Je suis dans une optique de continuer Ă me former sur le long terme et pourquoi pas d'ici quelques annĂ©es, sans avoir la prĂ©tention d'ĂȘtre millionnaire, d'avoir un petit complĂ©ment de revenu.
Merci à toutes et tous. Hùte d'échanger avec vous.