ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation de dog life

par Dog life » 21 janv. 2023 19:14

Bonjour à tous ,

je m'appelle Adrien , 27 ans j'ai travaillé dans l'automobile depuis l'âge de 15 ans, donc pas vraiment le temps de trader ,mais depuis septembre j'ai dû arrêter mon travail (problème de santé)
je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, je vous suis depuis 6 mois. Mais je ne poster pas de message par peur des préjugés et des moqueries. Car je suis dyslexique et je fais beaucoup trop de fautes de français .Mais bon le forum est bienveillant et je me lance.

Je mange du graphique tous les après-midi , je ne trade que le nasdaq et je suis la file du jour en sous-marin. (pardon)
je cherchai ma méthode de trading en démo , j'ai trouvé une méthode qui marche pour moi , en démo en tout cas.
j'ai fait 13 ,5 % sur les 20 derniers jours .
Voilà où j'en suis. maintenant je vais passer en compte réel avec un petit capital que je vais sûrement cramer comme tout le monde.
Je remercie tout ce qui participe a la file du jour, ils m'ont beaucoup appris.
Voilà tout pour moi je m'excuse pour les fautes sûrement nombreuses. Je fais de mon mieux si mon poste dérange. je comprends. surtout pour un ancien prof comme Benoist. :lol:

Re: présentation de dog life

par Amarantine » 21 janv. 2023 19:16

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: présentation de dog life

par Amarantine » 21 janv. 2023 19:22

Message approuvé et approuvé avec grand plaisir.
Ici: aucune moquerie, aucun préjugé, ne te fais aucun souci, nous avons déjà eu de grands dyslexiques et il n'y a jamais eu aucun problème. Du moment que nous pouvons te comprendre, c'est le principal.
N'hésite pas à échanger en toute simplicité, ne te retarde pas pour écrire en essayant de ne pas faire de faute.
J'ai été moi-même enseignante et j'ai eu beaucoup d'élèves dyslexiques, je connais les problèmes et Benoist connait aussi.
J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi et que tu n'hésiteras pas à participer.
Bonne soirée et ... no problème. :D

Re: présentation de dog life

par Francis1 » 21 janv. 2023 20:24

Bienvenue

Re: présentation de dog life

par ChristelleP » 21 janv. 2023 20:55

bienvenue à toi Adrien ! :mercichinois:

Re: présentation de dog life

par Dog life » 21 janv. 2023 21:01

merci, le problème sur internet les gens lisent ce que tu écris et pence que tu es un (débile) .
quand tu fais énormément de fautes, quand j'avais 14 ou 15 ans je n'en avais rien à faire ,mais avec le temps cela me dérange de plus en plus . BREF
je vais créer un page aussi sur les méthodes que j'utilise, pour voir ce que les gens en pence et s'il y a des choses à ajuster. :merci:

Re: présentation de dog life

par Amarantine » 21 janv. 2023 21:55

Si tu veux, tu peux ouvrir ton journal ici:
journal-de-trading.html

Re: présentation de dog life

par Dog life » 22 janv. 2023 13:24

j'ai ouvert mon journal cette nuit :
journal-de-dog-life-t52429.html

Re: présentation de dog life

par Amarantine » 22 janv. 2023 13:35

Très bien, merci Dog Life, ça va t'aider grandement à progresser.

Re: présentation de dog life

par Dog life » 22 janv. 2023 14:05

je suis là pour ça, je débute et tout conseil et bon à prendre.
je veux vraiment réussir , et je suis un acharné dans tout ce que je fais dans la vie.

Re: présentation de dog life

par Amarantine » 22 janv. 2023 14:07

"je suis un acharné dans tout ce que je fais dans la vie" :top: et c'est la seule façon de réussir.

Sujets similaires
journal de dog life
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 janv. 2023 02:41 (11 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Life is beer
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 22 mars 2017 23:02 (10 Réponses)
life is good
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 14 sept. 2017 22:39 (92 Réponses)
Les mirages de l'American Way of Life
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 29 mai 2018 09:46 (23 Réponses)
Alfer Life série sur le deuil
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 10 mars 2019 20:32 (5 Réponses)
Le film "high life" avec Juliette Binoche
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 août 2019 19:49 (1 Réponses)
Life Calendar ou Le Calendrier de votre vie
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 oct. 2022 18:06 (12 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)