ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité

par Speedygonzales » 05 oct. 2023 14:17

Bonjour, ayant un compte cfd à risque limité avec Stop garanti, j aimerais prendre parfois des positions daytrading à la vente par exemple et en même temps un scalp à l achat .
Cela m est refusé . Il me semble pourtant avoir les bons réglages.
Si quelqu' un à l astuce je le remercie d avance. Mais peut etre cela ne fonctionne pas avec compte stop lose garantie.
Fichiers joints

Re: Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2023 14:56

Là je ne vois rien de ce que tu as coché qui te permet de faire ce que tu as dis ou j'ai regardé trop vite.

C'est position agrégée qu'il faut cocher ou non.

Mais je n'ai pas de compte cfds à risque limité donc je ne sais si sur ce type de compte c'est possible

Re: Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité à risque limité

par Franck Jo » 05 oct. 2023 14:59

Salut Speedy,
tu dois appeler prt et ig pour que ce service soit ouvert ... après il faut que tu rentres sur le marché sans stop garanti ... puis tu le places après ...
bien à toi,

Re: Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Speedygonzales » 05 oct. 2023 17:25

Merci pour vos réponses
Je vois ça avec ig et ferai un retour ici

Re: Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Speedygonzales » 23 oct. 2023 10:48

petit retour, oui il faut contacter ig et demander a passer en compte Standart.
Cela permet d avoir les Stop suiveurs et passer les ordres dans les 2 sens sur le même actif
Le stop garanti reste disponible mais il faudra le rajouter par soit meme a chaque prise de position. Il n est plus obligatoire donc a nous de le rajouter

Re: Prendre Position Inverse Chez IG en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Motiyo » 23 oct. 2023 16:32

et puis il y a la limite du levier autorisé, quand tu hedges une position il n'est pas tenu compte de la couverture d'un ordre sur l'autre et donc les marges s'additionnent.

Sujets similaires
Fermer une position en ouvrant une position inverse.
Fichier(s) joint(s) par Ariath » 20 sept. 2017 16:42 (24 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
tp, limit at ticks, position inverse
Fichier(s) joint(s) par wax » 13 janv. 2018 02:22 (7 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)