ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation de Leo

par leotrade34 » 01 mars 2015 19:14

Salut! :D

Je me présente, Léo , 19 ans et titulaire d'un bac S.
Je suis actuellement en étude de médecine, mais ma deuxième grande passion après la médecine à toujours était le business et le monde de la finance.
Depuis janvier je me suis donc pas mal renseigné sur le trading, ça fait d'ailleurs un peu plus d'un mois que je suis les discussions sur ce blog, puis j'ai commencé a trader il y a deux mois environ avec le broker plus500 et leurs 25 euros offert de bonus.

J'ai testé le scalp mais étant très frustré par le fait de gagner uniquement de petite sommes ( logique avec 25 euros au départ) j'ai préféré arrêtes car n'ayant que très peu de temps pour trade (le travail en médecine est très conséquent) ça ne valait pas le coup.
Cela n'a pas était inutile car je me suis familiarisé avec le broker, avec les indices, les points haut et bas du jour... Je me suis donc dit , avec l'argent que j'ai sur mon compte et mes observations empiriques ( le matin les indices sont bas puis montes dans la journée) j'achètes le max de contrats que je peux sur le CAC40 puis je vois ce que ça donne le soir.
A midi j’étais déjà à +50 euros. J'avais trouvé ma nouvelle façon de trade.
Je finis la semaine à +150 euros.
Semaine suivante je me fixe l'objectif de doubler ma mise. Je finis donc la semaine à 300 euros.
Semaine d'après je ne trade que très peu car parfois le marché ne m'inspire pas et la semaine dernière, le vendredi avec une belle volatilité, je finis à 425 euros.
Puis cette semaine je n'ais pas augmenté mon capital car j'ai voulu un peu scalp ce qui m'a fais perdre ce que j'avais gagné dans la semaine. :mur: