ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Moyennes mobiles incorrectes sous PRT ??

par Djobydjoba » 04 mai 2013 20:44

Je viens de m'apercevoir que les moyennes mobiles affichées dans prt ne passent pas aux mêmes endroits que les mêmes MM dans PureDeal (graphiques ig) ou dans la version gratuite de prt (accessible via leur site WEB). Donc c'est bien les MM des graphiques avancés d'ig qui semblent incorrectes, ce qui paraît quand même incroyable :hein: Je crois avoir tout vérifié, je ne vois pas d'autres explication..

Test fait par exemple avec les MA200 et MA50, sur le CAC ou l'IBEX, en daily ou en UT1H.

Pourriez-vous checker entre prt et PureDeal, me dire si chez vous si les MM sont identiques (passent aux mêmes endroits ?)

Merci :top:

Re: Moyennes mobiles incorrectes sous PRT ??

par Khepesh » 04 mai 2013 22:42

tu pourrais poster els différent screen de tes resultats ? (avec ut and co sur la meme periode de temps)

ça me parait quand même incroyable ton truc :shock:

Re: Moyennes mobiles incorrectes sous PRT ??

par falex » 04 mai 2013 22:55

C'est normal et ça dépend de :
Est-ce que prt/ig ou Puredeal utilisé des calculs avec valeurs arrondis ou à 1 décimale après la virgule.

ensuite pour la ersion prt gratuite c'est tout à fait normal car les cfd à risque limité d'ig quotent 24h/5j, alors que sur le prt "gratuit" tu n'as que les cotations cash (9h-17h35/5j), donc de facto tes moyennes sont différentes puisque elle n'ont pas le même nombre de point. Autre détail, le cash et le cfd à risque limité ne se reproduisent pas au point près, l'écart est souvent de 2/3 points.

Re: Moyennes mobiles incorrectes sous PRT ??

par Djobydjoba » 05 mai 2013 15:59

Voici un comparo entre IBEX daily sur PureDeal et sur prt, avec SMA200 :

http://img4.hostingpics.net/pics/818622MM200IBEXPD.png
http://img4.hostingpics.net/pics/625832MM200IBEXPRT.png

Je crois que ça parle tout seul. De mon point de vue la SMA200 de prt est incorrecte. Si c'est une question de plage horaire (vais bidouiller là-dessus), l'écart me parait quand même énorme. Et en tout cas ça a des conséquences graves ! :hein: Suffit de voir comment la SMA200 a parfaitement joué le rôle de résistance puis support sur le graph Pure Deal, info complètement biaisée sous prt :evil:

Sujets similaires
Les moyennes mobiles en Bourse
par Stochastic » 12 juil. 2012 11:33 (19 Réponses)
Force des moyennes mobiles.
par z0om » 01 nov. 2018 15:29 (6 Réponses)
Quelles valeurs utilisez vous pour vos moyennes mobiles?
par Aldo » 27 juil. 2019 11:38 (7 Réponses)
Méthode de calcul des moyennes mobiles ?
Fichier(s) joint(s) par Falpa » 23 sept. 2019 15:20 (6 Réponses)
Méthode de scalping MACD / Moyennes mobiles
Fichier(s) joint(s) par SebastienSlmn » 23 avr. 2020 17:30 (2 Réponses)
Moyennes mobiles et scalping
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 21 oct. 2020 19:39 (3 Réponses)
Périodes d'UT et de moyennes mobiles
par Amarantine » 25 août 2022 18:05 (3 Réponses)
PRT sur mobiles
par Dom21 » 05 oct. 2021 22:03 (2 Réponses)
Les graphiques des plateformes mobiles et les indicateurs
par GOLDS » 07 août 2014 16:40 (4 Réponses)
Nouvel algorithme Google pour les sites adaptés aux mobiles
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 avr. 2015 02:16 (4 Réponses)