ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentaion Kenzolito

par kenzolito » 18 août 2016 18:09

Bonjour a tous

Homme de 36 ans, heureux pere de famille de 2 garcons, je travaille dans le commerce.
Ne m'en voulais pas si je ne publie pas mon vrai nom svp.
Je vis en alsace pres de Colmar.

Mon premier contacte avec la bourse a été vers 2002 a peu pres, j ai ete contacte par ma conseillere de Banque pour acheter des Actions euros-tunnels sur un pea. Les euro tunnels etaient gagnants j ai pense avoir decouvert un Eldorado. J ai pris l oprtion pea avec gestion personnelle maximummale. j ai cloture le pea en 2011 Avec 17 000€ de perte.

J aime pas perdre et a partir de 2008 j ai suivit la startegie personelle d acheter des Actions pas chere par Rapport a leur plus haut annuel en esperant trouver la paerle rare. J en ris aujppurd'hui et c est pas evident de l ecrire, mais 22'000€ sont partis comme ca egalement.

j ai lache l'affaire entre temps, mais comme dit j aime (malheureusement) pas perdre et en 2012 j ai decouvert les cfd à risque limité, j ai pris des cours, decouvert les points pivots, appris quelques indicateurs, fais quotidiennement mes Analyse graphique ouvert un compte chez un courtier et les prochains +/- 20'000€ sont partis depuis. Avec quand même quelques succes dans ces 4 années. 2 groosses anneries - du a mon ego sans equivalent - m'ont coûter tres cher.

J'ai pris conscience qu'il faut - pour gerer mon ego - absolument que je travail avec des stops. Je suis en train d adapter mon trading a mon quotidien afin de pouvoir combiner travail famille et trading. Je scalpe le matin avant le travail et prend des Position MT sans beaucoup de levier avec stops et money management . Niveau money management je galere encore avec la discipline mais j y travail- merci Benoist pour tes Conseils dans ce domaines et tes regles.

je cherche plus a gagner mais a comprendre,et apprendre je cours plus apres mes pertes je les ai acceptées.

Je trade surtout dax et nasdaq (US TECH100), pour le matin je vais memettre au Devise car je trade entre 6H00 et 8H00.

Je suis egalement actif sur un autre Forum sous le meme pseudonyme.

Voilà!

Re: Présentaion Kenzolito

par Miju » 18 août 2016 18:14

Bienvenue parmi nous Kenzolito :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentaion Kenzolito

par DarthTrader » 18 août 2016 18:27

SAlut Kenzolito et bienvenue sur Andlil

Re: Présentaion Kenzolito

par Amarantine » 18 août 2016 19:00

Bienvenue chez Andlil Kenzolito. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentaion Kenzolito

par kenzolito » 18 août 2016 21:32

Merci a vous !
Avec plaisir je participe. par contre j'ai vu qu'il y a enormement de post, - pas evident de garder le filon avec le travail.