ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentaion Kenzolito

par kenzolito » 18 août 2016 18:09

Bonjour a tous

Homme de 36 ans, heureux pere de famille de 2 garcons, je travaille dans le commerce.
Ne m'en voulais pas si je ne publie pas mon vrai nom svp.
Je vis en alsace pres de Colmar.

Mon premier contacte avec la bourse a été vers 2002 a peu pres, j ai ete contacte par ma conseillere de Banque pour acheter des Actions euros-tunnels sur un pea. Les euro tunnels etaient gagnants j ai pense avoir decouvert un Eldorado. J ai pris l oprtion pea avec gestion personnelle maximummale. j ai cloture le pea en 2011 Avec 17 000€ de perte.

J aime pas perdre et a partir de 2008 j ai suivit la startegie personelle d acheter des Actions pas chere par Rapport a leur plus haut annuel en esperant trouver la paerle rare. J en ris aujppurd'hui et c est pas evident de l ecrire, mais 22'000€ sont partis comme ca egalement.

j ai lache l'affaire entre temps, mais comme dit j aime (malheureusement) pas perdre et en 2012 j ai decouvert les cfd à risque limité, j ai pris des cours, decouvert les points pivots, appris quelques indicateurs, fais quotidiennement mes Analyse graphique ouvert un compte chez un courtier et les prochains +/- 20'000€ sont partis depuis. Avec quand même quelques succes dans ces 4 années. 2 groosses anneries - du a mon ego sans equivalent - m'ont coûter tres cher.