ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT cfd à risque limité compte démo

par DarkGauffre » 01 mai 2017 12:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du trading et également nouveau sur le site Andlil. J'ai parcouru une bonne partie des formations vidéos, conseils, file du jours, etc.
Je décide donc d'ouvrir un compte démo chez ig (cfd à risque limité) mais je dois dire que l'interface graphique et très minimaliste malgré mon niveau :D J'ai donc dans l'intention d'ouvrir un compte démo via la plateforme prt seulement, ils ne proposent qu'un compte démo de deux semaine d'après le site. Sachant que j'aimerai idéalement (on peut toujours rêver :D ), avoir accès à un compte démo pour au GRAND minimum 6-8 mois pour me faire la main.
Avez-vous éventuellement une astuce/une bonne personne à contacter/une réduction du prix (30eur) si l'on utilise que la démo pour rallonger cette limite de 2 semaines?
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'avoue ne pas avoir trouvé la fonction recherche sur le forum.

D'avance merci et bonne journée de congé pour la plupart ;)

DarkGauffre

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par Benoist Rousseau » 01 mai 2017 12:41

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

===

Si tu passes par ce lien : compte demo tu as un mois minimum au lieu de 15 jours. Il suffira de demander par email, ils verront que tu viens d'Andlil et ils augmenteront la durée de ton compte demo

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par DarkGauffre » 01 mai 2017 12:49

Bonjour Benoist,

Super ! Merci pour ta réponse. Penses-tu que je pourrais pousser jusqu'à 6 mois ou je rêve un peu trop ? :D
Je me suis présenté la semaine passée ;)
Et je profite que tu me lises pour te remercier pour ce site/forum, c'est une vraie mine d'or et je dois dire que ton travail m'aide énormément!
J'espère vite pouvoir participer activement.

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par Amarantine » 01 mai 2017 13:32

Excuse-nous DarkGauffre d'avoir oublié que tu t'étais déjà présenté. Il y a beaucoup de nouveaux inscrits chaque jour et ce n'est que par la fréquence des posts qu'on se souvient des nouveaux.
Pour le compte démo, tu ne devrais pas avoir de problème pour rallonger la durée si tu passes par le lien indiqué. certains sont en démo depuis plusieurs mois.

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par Burzum » 01 mai 2017 13:38

6-8 mois de demo :o
C'est énorme

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par chad » 01 mai 2017 13:40

ça fait un an que je suis en démo (bon je trade un jour par mois lol)

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par sobear » 01 mai 2017 13:42

Tu as deux choix
Soit un compte chez ig avec prt et tu dois passer deux ordres par mois pour avoir prt gratuit. Ces deux ordres peuvent être sur le Forex avec la paire eur/usd avec un spread à 0,6 € soit un total de 1.2€ de frais pour avoir prt sans limite.
Soit un compte directement chez prt mais là tu dois passer 4 ordres par mois soit le double de la formule précédente mais tu as prt prémium avec plus d'historique et d'autres avantages.
A toi de voir...

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par chad » 01 mai 2017 13:42

ou sinon compte ig (mais sans prt) illimité

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par Anewa » 01 mai 2017 13:42

Bonjour,

Si tu as déjà ouvert un compte démo chez ig, tu peux utiliser la version light de prt sans limitation de temps (j'ai activité prt depuis 7 mois sur mon compte démo).

Mon compte > Configuration > Préférences

Alexandre

Re: PRT cfd à risque limité compte démo

par DarkGauffre » 01 mai 2017 13:53

Bonjour à tous,
Amarantine : aucun souci, je me doute que ça ne doit pas être toujours évident à gérer.
J'estime que 6 mois de démo c'est un minimum sachant que je suis vraiment novice dans ce milieu (après à voir suivant l'évolution bien évidemment).
Merci sodebear pour l'info, 2,4euros par mois, on ne peut pas dire que ce soit très cher :D (sauf si malheureusement un slippage arrive pile au moment ou je prends position et coupe, mais ce serait vraiment de la malchance).
Je vais commencer par le mois démo (via le lien du site) puis j'aviserai en fonction le cas échéant.

Merci à tous pour vos réponses!

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur
par Mondial80 » 21 nov. 2020 17:00 (7 Réponses)