Je suis Sandrine 34 ans, toute nouvelle ici, enfin nouvelle inscrite, car cela fait très longtemps
que je visite régulièrement le forum, et aujourd'hui j'ai donc décidé de franchir le pas en m'inscrivant et en faisant partie de la communauté Andlil

J'ai un profil qui ne devrait pas plaire et je peux le comprendre puisque je ne fais que des options binaires Forex (autre nom donné chez mon broker). Avec une bonne méthode et surtout une très grande rigueur ça m'a permis de constituer un capital assez imposant qui me permet en parallèle d'essayer d'autres marchés ou d'autres produits.
Je sais que les binaires ne sont pas du tout apprécié, moi aussi au début je n'étais pas emballé, mais dans un esprit de réussite je voulais me donner les moyens d'y arriver et d'aller un peu à contre courant des critiques et faire ma propre expérience. Et maintenant je peux dire que oui il y a des arnaques (avec les brokers israéliens, chypriotes), oui notre espérance est négative, oui on est d'office perdant, mais oui on peut malgré tout réussir. Après chaque personnalité est différente je sais que ce produit me convient parfaitement, d'autres non

Voila tout je crois

Merci pour ce forum en tout cas et bonne journée à tout le monde.