Je fais ce post global sur mes 2 premières semaines en day trading / scalping.
Je pensais avoir compris certaines choses mais en fait queue dalle j avais surtout beaucoup d espoir...
J ai du faire toutes les erreurs possibles et je m en tire avec une perte de 85€ (j ai mis 900€ sur prt).
Je lis attentivement le forum et j aimerais vous connaître mieux en analysant vos méthodes, sur quels produits vous tradez, avec quelles techniques ét avec quel rendement.
Personnellement : pea sur lequel j ai mis 15k€, il y a 25k€ aujourd’hui et je suis 100% liquide : technique de swing ét long terme sur les 5 dernières années.
Indicateurs technique : MME18 / MME54 / MME 150 / rsi.
Je prends des sociétés rentables très solides avec des forte de tendance sur le titre (j achete sur des supports de cette tendance).
Je suis venu sur le forum et sur les cfd à risque limité pour me preparer à shorter lorsque les marchés actions baisseront.
Pris par le’ jeu du scalping et daytrading, je m y suis mis et constate que je dois tout réapprendre... ou tout du moins faire 6 mois en démo et restez sur les actions.
Je vous lis mais a part benoist, je ne connais pas’ vos marchés, méthodes, expérience, et surtout gagnez vous avec ces mêmes methodes ? (Sans offenser personne je préfère m’insipirer des méthodes des gagnants et connaître les erreurs des perdants

Le but de ce post est d avoir vos présentations boursières afin de mieux vous connaître.
et vos idées sur mon profil (conseil pour mes´ débuts en day trading ? )
Pour info je suis très patient sur les actions au niveau point d entrée, par contre en day trading dès que je me connecte, je prend un trade...)
Y a t il des gens qui font plus de swing actions mais qui sont tout de même’ sur ce forum ?
Merci d avance pour nos futurs échanges !