ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Outil scalping, ordre au marché

par Jokerplz » 26 avr. 2018 09:25

Bonjour,

En utilisant l'outil scalping de prt sur cfd à risque limité à risque limité sur nasdaq 100 (broker = ig), j'ai eu un ordre de vente qui a été rejeté (motif : le prix n'est plus valide). En effet, ig m'informe dans le chat que "Le prix a rapidement bougé dans le marché passant de 6490.2 à 6488.2, par conséquent l'ordre a été refusé". ig m'annonce également que ce n'est pas un problème venant de ma connexion.

Cette protection contre la volatilité ne vous embête-t-elle pas pour scalper ? En quelque sorte les ordres au marché deviennent des ordres limites dans ce cas...

Cette protection vous convient-elle malgré que des ordres soient refusés ? Si non, comment vous êtes vous adaptés à cela ? Passer par les raccourcis clavier vous fait il éviter ce désagrément du fait du gain de temps gagné ?

Merci :mercichinois:

Re: Outil scalping, ordre au marché

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2018 09:51

tu passes des ordres au marché et pas des ordres limites tout simplement. Tu peux choisir.

ce sont des ordres limites de base. C'est pour protéger le client quand il y a de la volatilité qu'il ne demande pas à àcheter à 50 et se retrouve avec 65 sur les bras.

Mais si tu passes des ordres ATP ne vient pas pleurer surtout avec le nasdaq d’être exécuté 2 3 5 points au dessus de ce tu demandais surtout avec la volatilité du nasdaq

et il faut une bonne connexion aussi, en ayant la fibre mes ordres rejeté sont de 1 par mois sur 500 trades en gros, avec l'adsl j'en avais 10 fois plus. J'ai une connexion à 1 ms, des écrans rapides etc cela compte énormément. Sans compter que je me suis entrainé à cliquer vite et que j'ai divisé par 3 mon temps de réaction moyen mais ça demande du boulot et de laisser déjà le doigt appuyé à l'avance ;) :)

Re: Outil scalping, ordre au marché

par Jokerplz » 26 avr. 2018 10:04

Ok, je vois ! Il s'agit bien d'ordre au marché (MKT sur l'outil scalping).
Déjà ma connexion c'est de l'adsl avec un ping de 33ms (testé via une requête sur google.fr).
Ensuite pour cet ordre j'avais plus hésité à cliquer que d'habitude.
Merci pour le conseil du doigt laissé appuyé à l'avance lol

Re: Outil scalping, ordre au marché

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2018 10:07

Jokerplz a écrit :Merci pour le conseil du doigt laissé appuyé à l'avance lol
tu divises par plus de 2 ton temps de réaction

Sujets similaires
Quel outil pour un actif en découverte de marché?
par geraldparis » 08 janv. 2021 13:08 (1 Réponses)
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Impossible de passer un ordre au marché en OTC?
par Benoist Rousseau » 20 avr. 2012 19:13 (1 Réponses)
Type d'ordre au marché
par Perlimpinpin » 31 mai 2018 13:56 (4 Réponses)
ordre marché ib
par antoine356 » 25 déc. 2018 13:00 (2 Réponses)
Choix de l'ordre : limite et/ou au marché
par Xavier.S » 22 avr. 2019 22:08 (2 Réponses)
Exécution d'ordre impossible au marché
par Pierre-Arnaud » 20 juin 2019 14:59 (7 Réponses)
ordre au marché en attente
Fichier(s) joint(s) par nico33 » 27 avr. 2020 14:25 (2 Réponses)
Ordre au marché IB - 10 minutes pour être exécuté
par Jeff83 » 05 févr. 2021 08:40 (2 Réponses)