ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Précisions code PRT

par Tristan » 23 Mai 2017 02:08

(re)bonsoir,

J'ai créé mon premier petit système auto, mais j'ai quelques petites questions étant donné que je n'ai que de légères bases en codage.

1- Comment faire pour prendre une position 5 ou 10 points en dessus/dessous d'un point pivot ?

2- Comment faire pour ne prendre position que sur le premier passage ?
3- Comment paramétrer un tp partiel ?

Pour le moment je ne vois que ça ^^ Merci à ceux qui savent :b

Re: Précisions code PRT

par Tristan » 23 Mai 2017 17:30

Si vous savez me traduire ça en code, je suis preneur :)

par Benoist » 23 Mai 2017 17:41

oui tu nous donne de travailler pour toi, il y en a pour des dizaines d'heures, tu risques d'avoir peu de réponse :)

par DarthTrader » 23 Mai 2017 17:47

regarde les exemples de pg sur le site référence de prt: https://www.prorealcode.com/

c est étrange mais j ai comme l impression que tu voudrais qu on te code la stratégie de trading de Benoist

pour les code des PP MR1J R1J etc .. fait une recherche sur le forum le code à déjà été donnée , apres il faut que tu affine ta stratégie
5 ou 10 points en dessus/dessous d'un point pivot ? si tu fait un cross over ou cross under avant ? seulement si tu est a 10 point du PP? a contre sens ou non etc .... bref travaille à codé des petits truc au début puis les précise vont venir

en l état ou claire personne vas bosser & semaine gratis pour toi pour essayé de coder une des stratégie de Benoist

par Tristan » 23 Mai 2017 18:03

Je comprend. Comme je le disais je n'y connais pas grand chose en programmation, j'ai monté un système rapidement hier soir en fouinant un peu sur prorealcode. Je pensais qu'il pouvait exister des ligne de code préxonstruite pour ce genre de choses.
Je ne suis pas au courant de la stratégie de benoist.

Je vais continuer a fouiner voir si je peux trouver quelque chose qui se rapproche de ma demande.

PS: pour les pp, j'ai effectivement utilisé les calculs donnés ici. Par contre je n'ai aucune idée de comment prendre 10ppints au dessus ou en dessous par exemple.

par falex » 23 Mai 2017 18:14

Je prends 50€ de l'heure pour les gars du forum ... :musique: c'est prix d'ami.

Programmer ça s'apprend. grsso-modo, c'est beaucoup de lgoique et comprendre la syntaxe.
C'est aussi simple/difficile que d'apprendre une langue étrangère, avec les exceptions ou non sens en moins.

par DarthTrader » 23 Mai 2017 18:14

if close<=PP+10 and close>PP then...

if close >=PP-10 and close <PP then

regarde les exemple sur https://www.prorealcode.com/

avec du copier coller et un peu de backtest en 1 semaine tu peut devenir un pro

par falex » 23 Mai 2017 18:18

Encourager oui, mais une semaine pour devenir pro ... faut rester réaliste.

C'est comme tout, en une semaine tu commences à baragounier, t'es pas bilingue ...

Tristan, essaye de faire un premier jet de code, test essaye de comprendre les syntaxe et autre tests logique et quand tu coinces complétement, là tu reviens nous exposer ton problème avec des bout de code.

par DarthTrader » 23 Mai 2017 18:19

ouai je suis peut être un peu optimiste mais le langage de PRT c est vraiment basique , pas besoin de déclarer tes variables pas de pointeur pas d objet pas d espace mémoire a réserver, pas de pile etc

par falex » 23 Mai 2017 18:21

Oui Darth mais même en étant alléger en terme de structure, ça n'est pas plus simple que les autres langages. C'est juste plus automatiser.

Un pote en IUT SII (info quoi), n'arrivait pas à faire tourner un pauvre bout de code en C qui ne faisait rien d'autre qu'une liste ordonnée d'un tableau (array). Et il était en 2ème année.
Depuis il fait autre chose :lol: (mais toujours en rapport avec l'info, hein faut pas déc0nner.

Tu sais quand tu commences à creuser les possiblité de prt enter aute avec le fait que n'importe quel varaible est en fait un tableau et que tu peu appeler sa valeur à la bougie n, c'est tout sauf simple ... de mon poit de vue.
Sans compter les syntaxes possible non décrite ... mais bon là c'est pas ce que demande Tristan.

Articles en relation
ProRealTime code
par julian72 » 25 Jan 2016 23:26 (16 Réponses)
Que pensez-vous de mon code ?
par falex » 23 Jan 2016 23:23 (6 Réponses)
Aide code fonctions temporelles
par Mat » 16 Juin 2016 15:00 (3 Réponses)
CODE POUR 1 ET 1 SEULE POSITION
par Toto le Héros » 29 Nov 2016 23:55 (2 Réponses)
Code pour prendre un ordre à l'open de la bougie suivante?
par GOLDENBOY » 24 Nov 2016 00:43 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé