ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de bruno78

par bruno78 » 30 août 2020 10:45

Bonjour, inscrit depuis quelques semaines ici, je me présente enfin, j'ai acheté le livre de Benoist avec l'espoir de progresser en trading. J'ai commencé à m'intéresser au trading il y a un peu plus d'un an, en avril j'ai acheté une formation pour me lancer en réel car je n'avais tradé qu'en démo jusque là. J'ai ouvert un compte avec un petit capital (1200€) avec des résultats catastrophiques. Je suis revenu en démo depuis un mois, en tradant tous les jours mon capital virtuel est toujours le même car quand je fais une bonne séance, je reperd tout la suivante, incapable d'enchaîner plusieurs bonnes séances.
Je ne fais que du scalping M1, même si c'est difficile, je sais que c'est ce qui me correspond le mieux. Avec la formation que j'ai acheté, je tradais avec Ichimoku et les cassures de droites, mais cela n'a pas fonctionné, depuis que je suis retourné en démo j'utilise les bougies Heinken ashi et le stochastique, avec une fenêtre avec les ticks en 50. Cela marche un peu mieux qu'avant mais je suis encore loin du compte, je sais que je ne les utilise pas parfaitement. Bref, une marge de progression importante du point de vue technique, même si c'est psychologiquement surtout que je dois progresser.

Re: Présentation de bruno78

par Amarantine » 30 août 2020 10:53

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de bruno78

par Francis1 » 30 août 2020 11:26

Bienvenue

Re: Présentation de bruno78

par bruno78 » 31 août 2020 11:44

Bonjour et merci pour votre accueil, pour l'accès au contenu privé, j'ai respecté la procédure de Benoist en envoyant mailto:[email protected] ma facture du livre non anomysée, mais je n'ai pas encore l'accès et je ne peux pas lire les codes QR du livre. Y a t-il une chose que j'ai oublié dans la procédure?
Merci.

Re: Présentation de bruno78

par Amarantine » 31 août 2020 11:53

Si tu as bien suivi la procédure, tu dois juste attendre.
L'accès est donné manuellement et individuellement et uniquement par Benoist.

Il faut entre 1 et 4 jours en temps normal mais en ce moment, Benoist est en plein déménagement:
demenagement-retour-le-3-septembre-t38797.html
De plus, les demandes arrivent par dizaines tous les jours.

Il doit aussi tout réinstaller et récupérer sa connexion, il va donc falloir patienter, mais je le préviens tout de même.

Re: Présentation de bruno78

par bruno78 » 31 août 2020 14:59

Merci bien pour ta réponse.

Re: Présentation de bruno78

par bruno78 » 07 sept. 2020 14:49

Bonjour, je reviens ici car je n'ai toujours pas eu accès au forum privé donc je ne peux toujours pas me servir du livre, est-ce Benoist est débordé et d'autres ont le même problème en ce moment ou est-ce qu'il n'a pas reçu mon mail ou il est incomplet. Merci de m'apporter quelques lumières la dessus.

Re: Présentation de bruno78

par Amarantine » 07 sept. 2020 14:57

Benoist a annoncé qu'il déménageait et il a passé sa semaine à le faire.
Il va redonner les accès très bientôt et dans l'ordre de l'arrivée des demandes, il y en a beaucoup.
Il va donc falloir patienter encore un peu.
Quand tu auras l'accès, il faudra te déconnecter et te reconnecter.
Merci de ta compréhension.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)