tout d'abord je me présente car je suis tout nouveau ici même et dans ce vaste monde qui est
"la bourse et les finances".
Je suis âgé de 21 ans (actuellement apprenti en alternance en menuiserie) et m’intéresse depuis peu et de très prêt a la bourse en général et plus particulièrement aux cfd à risque limité (on se demande d’où vient l'inspiration...)

Seulement n'ayant pour bagage en connaissance financières et économique qu'un bac S (qui ne veut pas forcément dire grand chose je vous l'accorde) je me pose sans arrêt des tonnes de question. Très curieux et sans cesse en train d'apprendre je peux vous dire que dans ma tête ça fuse.
J'ai l'impression de pas être largué et de plutôt bien assimiler ce langage particulier.
Mon intérêt s'est d'abord porter vers les option binaires dont plusieurs sites arnaques en faisaient le mérite je cherchais à savoir, à comprendre, à apprendre le jarguon pour savoir de quoi il en ressortait exactement... en cherchant je suis tombé sur cette mine d'or qu'est ce blog/site (a l'unanimité apparemment

bref voili voilou depuis je lis je regarde et j'écoute je bois toutes les connaissances qui sont ici (et un petit peu ailleurs) et je progresse, je penses.
J'ai donc créé un compte démo sur ig et je pratique tout en apprenant. j'ajoute au fur et a mesures les outils que je découvre et qui me conviennent et avec lesquelles j’essaie d'interpréter les fluctuations des devises que je tente de "manipuler".